Chaussée de Bruxelles 121 1410 WATERLOO
French 
Budget
Opening hours
Opening hours
About this restaurant
Restaurant l'Amusoir : a reference in Waterloo for 40 years Located in the center of Waterloo, our restaurant welcomes you for lunch and dinner in a warm and refined setting. Since the end of the 1970's, l'Amusoir has built a solid reputation in Waterloo as the restaurant that offers the best quality/price ratio in terms of menu, service and environment. Our establishment has grown over the years while maintaining its personality and friendly atmosphere. Our secret? Comfort, quality and fast service as well as a tasty and varied menu.
Review score
8.7 Based on 1130 reviews
Service
Quality
Atmosphere
1130 people have written a review about this restaurant
By sharing your experience, you help users make their choice
christian
Reviewed on: 23/06/2025
christian recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

tout était parfait...

tout était parfait

Marie-Jeanne
Reviewed on: 23/06/2025
Marie-Jeanne recommends this restaurant for: Groups, Trendy atmosphere

Assiette bien garnie...apéro goutu...les rognon...

Assiette bien garnie...apéro goutu...les rognons de veau toujours bien préparés .

Patricia
Reviewed on: 23/06/2025
Patricia recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Gentillesse du personnel et saveurs des plats...

Gentillesse du personnel et saveurs des plats

lieve
Reviewed on: 23/06/2025
lieve recommends this restaurant for: Groups, Trendy atmosphere, Price/quality

Tout impeccable service au top...

Tout impeccable service au top

Marianna
Reviewed on: 22/06/2025
Marianna recommends this restaurant for: Groups

Accueil froid et désagréable, tables non nettoy...

Accueil froid et désagréable, tables non nettoyées, fauteuils sales au point qu’on hésite à s’y asseoir… Dès le départ, l’ambiance était décevante. En plus, on nous a mis la pression tout au long de la soirée : il fallait commander, manger, boire, payer et partir au plus vite — alors même que notre table n’était pas prête à notre arrivée. Je tiens à souligner que les étudiants présents ont, eux, fait preuve de plus de courtoisie. Et pour couronner le tout, une odeur nauséabonde de poisson pourri régnait sur la terrasse. Tenir un restaurant, c’est avant tout offrir un moment agréable à ses clients. Cela demande de la passion, du respect, et un véritable sens de l’accueil. Ce que nous avons vécu n’avait rien d’un service professionnel. On sent bien que ce n’est pas la passion qui vous anime, mais uniquement l’envie d’encaisser, au détriment de la qualité et du respect des clients

Chantal
Reviewed on: 21/06/2025
Chantal recommends this restaurant for: Groups, Trendy atmosphere

L’accueil a été correct. Le nous a accompagné...

L’accueil a été correct. Le nous a accompagné jusqu’à notre table.

Marc
Reviewed on: 21/06/2025
Marc recommends this restaurant for: Groups, Trendy atmosphere

Service parfait et personnel au petit soin....

Service parfait et personnel au petit soin.

Keycha
Reviewed on: 21/06/2025
Keycha recommends this restaurant for: Groups, Kids, Trendy atmosphere, Price/quality

Ce sont les meilleurs !...

Ce sont les meilleurs !

Isabel
Reviewed on: 21/06/2025
Isabel recommends this restaurant for: Business lunch/dinner

Bonjour, Je suis venue avec trois amis, dont...

Bonjour, Je suis venue avec trois amis, dont l’un est ambassadeur. Hier, vendredi 20, au moment où l’ambassadeur est parti, je me suis levée pour l’accompagner jusqu’à la porte, en laissant mon sac à ma place. Pendant ce temps, le serveur très respectueux m’a demandé de régler la note. Je lui ai expliqué que j’allais simplement raccompagner mes invités et que je comptais revenir m’asseoir, car je restais au restaurant. Malheureusement, votre responsable de salle s’est montré très agressif et arrogant. Il m’a parlé comme si j’étais une voleuse, ce que je n’ai absolument pas accepté. Même un étudiant en stage dans la restauration apprend qu’il faut s’adresser aux clients avec courtoisie. C’est la base de ce métier. Il ne faut jamais oublier que ce sont les clients qui font vivre un restaurant, pas le responsable de salle, aussi important soit-il. Un minimum de respect et de politesse est essentiel dans un établissement de ce niveau. Cela fait quatre ans que je fréquente votre restaurant, et c’est la première fois que je suis confrontée à une telle attitude. Je suis profondément déçue. Merci

Véronique
Reviewed on: 20/06/2025

terrasse hyper agréable personne super chouette...

terrasse hyper agréable personne super chouette mets délicieux

All reviews of this restaurant