Extraordinary 9.3 Score based on 1 review
Show phone number Email
Votre Restaurant Bistronomique au Centre de Hannut

La BISTRONOMIE

Ce terme résume parfaitement notre concept : entre Bistro et Gastronomie. Un lieu où l'on sert une carte limitée, magnifiant les produits de saison et de qualité, réalisés avec l'art gastronomique.

Eveillez vos Sens et découvrez une cuisine créative, artisanale valorisant les produits de notre beau terroir wallon.

Après plusieurs années comme Chef de cuisine dans des maisons bruxelloises et dans des restaurants de nos Ardennes belges, Daniel Bormans et son épouse Désirela Rose vous accueillent en plein centre d'Hannut et vous invitent à découvrir une cuisine française raffinée dans leur restaurant "Chamarel" où les produits sont respectés et évoluent au fil des saisons.

Dans un cadre au design recherché où se mêlent ambiance cosy et atmosphère intimiste, vous vous abandonnerez aux plaisirs gustatifs de mets subtilement élaborés.

Le chef vous propose sa cuisine gourmande créée principalement avec des produits régionaux , travaillés de façon originale et gastronomique
9.3 Based on 1 review
1 person has reviewed this restaurant

Bernard
Reviewed on: 18/08/2020
Bernard recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Bistronomie de qualité

Rapport qualité prix très correct pour une bistonomie ,cuisine savoureuse et gustative.