Rue du Passage d'Eau 4 4400 FLEMALLE
No budget available
Open 7/7
Show phone number Website
Lunch Garden is hét familierestaurant bij uitstek. Ideaal om met je kinderen of kleinkinderen gezellig samen een hapje gaan eten.
Bij Lunch Garden kan je terecht voor een lekkere, gezonde maaltijd tegen een betaalbare prijs op ieder ogenblik van de dag. Of je nu langskomt voor een ontbijt, middag- of avondmaal, iedereen vindt zeker zijn gading in het ruime aanbod heerlijke schotels.
Zo staan er traditionele Belgische gerechten op het menu zoals vol-au-vent, balletjes in tomatensaus, of steak met frietjes. Maar je vindt er ook een brede waaier aan salades, pasta-, wok- of grillgerechten.

Frederic
Reviewed on: 20/02/2018

A éviter à tout prix !

Repas infect ! Sortis de là avec nausées et vomissements ... Le coca est à 3 € : ce n'est même pas le prix payé dans une belle brasserie !

Cali

un lunch, quoi

un lunch garden comme les autres, on ne s'attend jamais à de la super qualité mais pour manger rapidement un petit bout pas trop chère et moins malsain qu'au Quick c'est toujours efficace.

Edmond

Qualité du personnel

Une personne faisant le service est agressive et grossière envers la clientèle le samedi 26-03-2016 j'ai commandé 2 steack de mer au moment d'être servi la demoiselle qui me servait me dit qu'il n'y avait plus de salades alors que le bac était remplit à ce moment l'autre demoiselle me dit qu'elle n'en mettait plus car elle gardait cette salade pour le lendemain alors qu'elle en devait avec les grillades je lui dit alors que la salade est prévue avec les steaks de mer et je demande à voir le gérant et celle me dit qu'il est absent alors je lui dit que je laisserai un message sur votre site et elle me répond vertement qu'elle n'en a rien foutre