Rue de Herbesthal 23 4700 EUPEN
No budget available
Open 7/7
Show phone number Website
Lunch Garden is hét familierestaurant bij uitstek. Ideaal om met je kinderen of kleinkinderen gezellig samen een hapje gaan eten.
Bij Lunch Garden kan je terecht voor een lekkere, gezonde maaltijd tegen een betaalbare prijs op ieder ogenblik van de dag. Of je nu langskomt voor een ontbijt, middag- of avondmaal, iedereen vindt zeker zijn gading in het ruime aanbod heerlijke schotels.
Zo staan er traditionele Belgische gerechten op het menu zoals vol-au-vent, balletjes in tomatensaus, of steak met frietjes. Maar je vindt er ook een brede waaier aan salades, pasta-, wok- of grillgerechten.

Nicolas
Nicolas recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Excellent accueil !

Je me suis rendu au lunch de Eupen hier suite à la réception de bons de réduction via la campagne des initiés. Le personnel a été vraiment impeccable. J'ai croisé (sans savoir de qui il s'agissait) le manager du restaurant et lui ai demandé des explications sur les bons (pour être sûr lors de l'utilisation), il m'a confirmé qu'il n'y aurait aucun soucis pour utiliser celui de 15 et de 5 2x (nous étions 4). Ensuite il nous a servi et nous a aidé à faire nos calculs et à arriver au montant demandé. Puis, lors du passage en caisse la caissière a passé tous les bons sans problèmes ni discussions (et il y avait même 5 € de ristourne en plus pour l'anniversaire de ma compagne). Ensuite voyant que ma compagne ne terminait pas toute son assiette, le manager est venu nous proposer des boites pour reprendre les restes. De l'accueil top qualité en somme^^ Les plats sont bons comme à l'habitude sans être extraordinaire (cela reste de la nourriture industrielle) mais rien que pour l'accueil et le rapport qualité/prix, je suis satisfait !

Mireille
Mireille recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids

souper en famille

Je ne suis pas fan du Lunch Garden, mes enfants et mon mari eux adorent, donc profitant des bons de réduction de la campagne Les Initiés nous voila partis au Lunch d Eupen C est grand on ne sait pas pas trop ou regarder, mon fils a pris des croquettes de fromage avec des frites et de la compote correct mais c 'est industriel Ma fille les fish stick avec des pennes blanche correct mais tjs industriel Mon mari vol au vent frites compote ok bon Moi les carbonnade à la leffe frite, je n ai pas du tout aimer la sauce avec des haricot et carotte et une sauce épaisse me fait penser à une boite de pâtée pour chat. Donc oui nous avons mangé des plats à moitié chauds mais le gout et le plaisir de manger NON