Extraordinary 9.9 Score based on 7 reviews
Monday, Tuesday
Show phone number Email Website Facebook
Restaurant Pizzeria Italien situé à la campagne à 10 minutes de Namur vous accueille pour votre plaisir et celui de vos enfants. Vaste parking privé, espace jeux intérieur et extérieur pour les petits bouts. Nous vous proposons également un vaste choix de glaces et de desserts maison.

Désiré
Reviewed on: 11/11/2019
Désiré recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy

A recommander

Un service impeccable : Pers agréable, attentif au suivi du repas. Cadre moderne digne d'un gastronomique. Cuisine au top. Deux mots : à retenir

José
Reviewed on: 12/10/2019
José recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

très positif

Nous étions un groupe de 7 personnes avec réservation ,mais je trouve que le resto fait preuve d'un professionnalisme ,et en plus , un bon rapport qualité prix. josé de Wanze

alain
Reviewed on: 29/05/2019
alain recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Excellent à tout point de vue

Un monde fou, plusieurs groupes, dont le notre de 23 personnes, tout s'est enchaîné parfaitement, à croire que le personnel a 4 mains...Un personnel sympa, compétent, aimable, bienveillant.Un suivi en cuisine parfait. Une très bonne ambiance, la patronne gère tout cela d'une main de maître avec gentillesse, amabilité et compétence hors du commun. Un rapport qualité-prix excellent. BRAVO, n'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus.

Philippe
Reviewed on: 20/05/2019
Philippe recommends this restaurant for: Price/quality

Repas du 19 mai

Excellente soirée au sein de votre établissement, accueil repas ambiance parfaits, personnel de qualité, vraiment rien à redire. Philippe.

Laurent
Reviewed on: 20/04/2019

Très bon et copieux + personnel très aimable

Cadre agréable et très propre. Les pizzas sont énormes et délicieuses. Service impeccable. Bref, je recommande vraiment. Nous y retournerons c'est certain ;-)

Mu
Reviewed on: 03/03/2019

Accueil sympa, les assiettes sont très copieuse...

Accueil sympa, les assiettes sont très copieuses et on y mange merveilleusement bien.

Philippe
Reviewed on: 22/03/2018
Philippe recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Excellent!

Nous avons dîner dans ce restaurant plusieurs fois et en sommes toujours sortis ravis. Bel établissement bien tenu, près de l'autoroute, avec un grand parking, une aire de jeux pour enfants et une terrasse bien exposée. Une patronne sympathique, souriante, avenante et très cordiale. Le personnel est prévenant. Le rapport qualité/prix est impeccable.