Extraordinary 9.2 Score based on 8 reviews
We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
Monday, Tuesday, Saturday noon
Show phone number Email

Alexandre
Reviewed on: 11/11/2017
Alexandre recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere, Price/quality

Super !!!

Nous avons été avec ma compagne au Don Bosco recommandé par un ami et nous ne somme pas déçu. Très beau restaurant bien situé (parking en face) le service est impeccable et le personnel très sympathique. Les plats sont de qualités et sont bien copieux. Nous avions pris 2 apéritifs maison, scampis du chef , antipasti, escalope fourrée au légumes, escalope florentine, avec tagliatelle. 1/2 san pelegrino et 1/2 rosé, flûte de limoncello glacé fait maison, glace tiramisu, 2 cafés et les digestifs offert par la maison (limoncello amaretto) . Le patron est venu discuté avec nous monsieur très sympathique. Nous y retournerons pour goutté d'autre chose dans ce menu bien varié ou nous avions eu du mal à nous décidé pour les plats et les desserts :)

Eric

Excellent!!!

Resto excellent, pâtes superbes Accueil chaleureux Brochettes fabuleuses Nous reviendrons sans hésiter Merci

Pascal
Pascal recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere, Price/quality

Encore une découverte

Accueil sympa, endroit joliment décoré, addition "light" et une cuisine italienne tout à fait délicieuse et préparée en cuisine par la patronne. Tous les ingrédients sont réunis pour passé un excellent moment. Les pâtes fraiches maison sont à tomber ! la carte des vins vaut le détour et là aussi, les prix sont plus que corrects (notre bouteille de Primitivo di Manduria nous fut facturée 24,00 €). C'était une première visite, il y en aura d'autres : nous sommes conquis.

Cassandra
Cassandra recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

UN VRAI RÉGAL CE RESTO

Un restaurant à essayé , vous l adopterez nous sommes venu mange ce samedi un groupe de 10 et nous étions tous satisfait , produits de qualité , les cuissons de viande parfaite , viande très tendre ...les pâtes maisons que l ont nous a proposé était un vrai régal le personnel très accueillant ont à passé une excellence soirée ce Resto est à conseillé .....

Cassandra

Personnels agréable et cuisine délicieuse 😊

Le don bosco a fontaine l'évêque est le restaurent a ne pas manquer . Service impeccable , cuisine familiale et moderne , présentation parfaite , plats frais et d'une qualité irréprochable , j'y suis allée a plusieurs reprise et je suis toujours aussi satisfaite .. Pour répondre au commentaire de Dimitra je tien a signalé que la tagliata que j'ai pris a plusieurs reprise moi même est d'une qualité plus que parfaite fondante tout simplement délicieuse ainsi que les accompagnement 😄😄 .. Alors sincèrement n'hésitez pas a venir vous faire du bien au Don bosco ..

Dimitra

Etonnée de la qualité médiocre de la nourriture

Plats juste inmangeable, nous avions pris une tagliata, demandée saignante, la cuisson n'était pas du tout celle demandée, le morceau de viande était entier dans l'assiette, avait l'air d'avoir été bouilli dans l'eau et ensuite sauté sur le grill pour avoir l'aspect grillé. Les accompagnements était gras pour les frites, goût de tomate en conserve pour les pâtes (de petites pates que l'on donne aux enfants) et la pomme de terre était sèche. Il me semble judicieux d'honorer la tagliata avec l'accompagnement. Déçue, les photos des plats sur leur compte Facebook est trompeur. La qualité n'y est pas du tout, pour le prix que l'on paie en plus (18€ la tagliata).

Albert

mon restaurent preferer

que dire de ce restaurant ,si ce n'est que des louanges ,une direction impeccable et tres acceuillante ,un service parfais ,toujours à l'ecoute du client,notre derniere visite date du 1er novembre2015,comme toujours repas excellent ,une cuisine délicate et delicieuse ,merci a toute l'equipe pour votre gentillesse et à tres bientot,de la part de albertvandaele de pieton ,ses enfants steph et mathieu sans oublier romain

Stéphanie
Stéphanie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Toujours un vrai plaisir d'aller au Don Bosco

Nous y mangeons super bien ( un vrai régale !) Produit frais et de qualité , personnel tres aimable et serviable ... Tres bon choix de vin a la carte et de tres bon plat aussi ... Je vous le conseil vraiment :) L'essayer c'est l'adopté :D ( rien que d'y penser, j'ai faimmmmmm :p )