We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
placeholder
Kitchen
Budget
€€
Contact
Show phone number Email
View all restaurant details
Review score
6.9 Based on 3 reviews
Service
Quality
Atmosphere
3 people have written a review about this restaurant
By sharing your experience, you help users make their choice
 
Marc
Reviewed on: unknown
Marc recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Journée spéciale...

Nous devions fêter un événement spécial ce jour-là et avions trouvé cet endroit très original pour le fêter... Cadre ultra-sympathique, personnel qui l'est tout autant toujours le sourire aux lèvres et prêt à vous rendre tous les services possibles et (in-)imaginables tels que réparer un pied de parasol récalcitrant, éloigner quelques guêpes non-désirées de notre table en innovant des méthodes répulsives :o), soigner une piqûre de guêpe à l'un d'entre nous (moi...) avec une cigarette... and last but not least... nous offrir le pousse-café "par sympathie"... :o) Que dire de cette nourriture??? E-X-C-E-L-L-E-N-T-E!!! De l'entrée au dessert... Rien à y redire, quantité, qualité et présentation des plats irréprochables... Allez-y en toute confiance...nous clairement, on y retournera...

Michel
Reviewed on: unknown

Question de principe

Le coin est joli, l'appellation sympa, l'accueil, lui, c'est autre chose. De manière étrange, si vous êtes cycliste, vous ne pourrez pas garer votre vélo dans un coin inoccupé et sans issue de la terrasse pour le garder à l'oeil. Question de principe, dixit le patron. On espère que ce "principe" ne s'étend pas aux chaises roulantes et aux poussettes pour enfants. Mais une telle réaction questionne. On ne voit pas bien la fonction de ce "principe". Dois-je préciser qu'il s'agissait, de surcroit, de vélos pliables qui ne prenaient pas plus de place qu'une valise. Drôle d'accueil en tout cas. On n'a pas eu envie d'en savoir plus: les terrasses "vélos non admis" ne nous sont pas sympathiques. Mais c'est à vous de voir.

françois
Reviewed on: unknown

Cadre agréablement bucolique et frais. Splendid...

Cadre agréablement bucolique et frais. Splendide terrasse triplant la capacité, même par temps frais (chauffée et abritée des vents), personnel avenant et invariablement de bonne humeur, propreté et netteté, cuisine simple mais de réelle qualité, supervisée par la patronne, prix démocratique, y compris vins. Endroit a recommander vivement pour des grandes tables entre amis, mais aussi pour un souper plus intime, tant le cadre s'y prête; à mon sens, le meilleur rapport qualité/prix dans les environs. Soirées musicales de temps en temps, 2 guitares dont le patron + drum, répertoire actuel acoustique.

All reviews of this restaurant