Avenue de Bouillon 98 6800 LIBRAMONT
No budget available
Lunch Garden is hét familierestaurant bij uitstek. Ideaal om met je kinderen of kleinkinderen gezellig samen een hapje gaan eten.
Bij Lunch Garden kan je terecht voor een lekkere, gezonde maaltijd tegen een betaalbare prijs op ieder ogenblik van de dag. Of je nu langskomt voor een ontbijt, middag- of avondmaal, iedereen vindt zeker zijn gading in het ruime aanbod heerlijke schotels.
Zo staan er traditionele Belgische gerechten op het menu zoals vol-au-vent, balletjes in tomatensaus, of steak met frietjes. Maar je vindt er ook een brede waaier aan salades, pasta-, wok- of grillgerechten.

Mireille
Reviewed on: 30/07/2019
Mireille recommends this restaurant for: Groups, Kids, Price/quality

Accueil et qualité

Toujours très bien servis à Libramont!

Sophie Gabriel
Reviewed on: 18/11/2017

Je suis franchement déçue. J ai commander les...

Je suis franchement déçue. J ai commander les 3 plats à enfants et deux adultes... filets de poulet ( 2 tranches) on demande si je veux des crudités je dis oui et la surprise blondes de sauces autant demande avant. Pour le plat enfant je demande un peu de sauce c est l inverse résultats rien manger. Par rapport à celui d Arlon c est totalement différent et très déçue. Même le service.

Chantal
Reviewed on: 29/08/2017
Chantal recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids

Moules à volonte au lunch à Libramont

Fausse publicité .nous allons en famille manger des moules . on nous laisse commander les 4 plats moules et en suite on nous annonce que nous avons droit qu à une repasse (une petite )Elles sont bonnes mais un peu salés .Par la suite de nouveaux clients demandent des moules même chose .Si la pub était respectée , on servirait à volonté les premiers et refuser les suivants ;Le plat enfant spaghetti enfant était énormément salé .Je pense que nous n irons plus . merci