Havana Club

Noël
Noëls
Noël recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Verrassend.

Zeer groot terras waar vakantiegangers na een dag zonnen de honger en dorst komen stillen. Koppeltjes, gezinnen met kinderen, ...Een enorm terras : je zou het kunnen begrijpen indien de kwaliteit wat minder was onder al die drukte. Maar niets is minder waar. De bediening is super vriendelijk en heel efficiënt. We waren er met zes personen en bestelden nogal divers. Maar alles kwam correct en in korte tijd op tafel. En het was dan ook nog met zorg bereid ! Prima prijs/kwaliteitsverhouding ook. Er hangt een informele, vriendelijke sfeer. Een aanrader over de ganse lijn.

Georges
Lefevre

Prima restaurant met prima service

Uitstekend gewoon - lekker eten, goede service. Een aanrader!!

Thierry
pierard
Thierry recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

restaurant de brasserie à conseiller

Mon épouse et moi même avons de nouveau mangé aujourd'hui soir,nous avons mangé à l'intérieur car un peu frais à l'extérieur, comme la dernière fois nous avons été très bien reçu,le service est rapide,la serveuse était très attentionnée,nous avons très bien mangé,moules frites et boulettes maison sauce provençale,très bon rapport qualité prix,le patron derrière le bar est super sympa,nous y retournerons les yeux fermés.

Thierry
pierard

très bonne taverne restaurant sur la plage

Nous sommes à la mer pour ce week-end de l' ascension,nous sommes allés boire un verre sur la terrasse sur la plage,comme nous nous sentions bien,nous avons mangé des moules frites,bonne expérience et bon rapport qualité prix,nous y retournerons les yeux fermés,nous conseillons cette taverne,le patron derrière le bar est très sympa.