Average 6.9 Score based on 7 reviews

Il Topolino

Av. De Luxembourg 7 6791 ATHUS

Italian

Show phone number Email Website Facebook

Welcome to restaurant Il Topolino.

facebook

Facilities Ambiance Cool, Possibility to book real-time, Children's menus, Restaurant - dancing, Parking, Air conditioning, Dogs allowed, Disabled Access, Terrace, Home Cooking, Take-away, Wi-fi, buffet, Child friendly, Vegetarian menu Atmosphere Contemporary surroundings, Romantic setting
Payment methods Maestro, Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

7 persons have written a review about IL TOPOLINO

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Groups 67%
  • Kids 100%
  • Business lunch/dinner 34%
  • Price/quality 67%
rudy b.
Reviewed on 01/01/2017
rudy b. raadt dit restaurant aan voor:

Honteux, nous avons réservé le restaurant ...

Honteux, nous avons réservé le restaurant à l'occasion de la nouvelle année (avec confirmation de notre réservation). Nous venons de la frontière allemande et avons fait 200km pour fêter la nouvelle année avec le papa de mon épouse qui habite la région. Quelle ne fût pas notre surprise en arrivant devant les grilles fermées du restaurant alors que le jour avant au soir nous avons encore reçu un rappel de notre réservation. Encore merci pour notre réveillon en famille!!!!!!!

Yohan Adam
Reviewed on 01/10/2016

Degueulasse

Nous avons fait livrer une pizza "carbonara, SANS CHAMPIGNON " Au téléphone on nous dit dans 40'.... La pizza est arrivée moitié froide et avec des champignons !!!! Résultat ma femme a failli vomir et on a été en chercher une autre ailleurs.... Le service est à chier et la nourriture à vomir je déconseille cette pizzeria

Pilou Pilou
Reviewed on 09/09/2015
Pilou raadt dit restaurant aan voor:

Très bien

Deuxième visite depuis le changement. Toujours aussi bon. La carte s'est améliorée. La quantité toujours là! Le seul petit bémol: le service un peu lent, alors qu'il y avait peu de monde. Qu'en sera-t-il en cas de grosse affluence? Continuez ainsi!

Christophe Kleijnen
Reviewed on 12/08/2015
Christophe raadt dit restaurant aan voor:

Sympathique

Nous n'y étions plus retournés depuis le changement de propriétaires et la longue fermeture qui s'ensuivit, mais hier nous avons décidé de retenter le coup. Les plats étaient très bon, le seul petit bémol étant la lenteur du service alors qu'il n'y avait presque personne dans le restaurant. Nous y retournerons avec plaisir en espérant donc une amélioration au niveau du service:

André Van Parys
Reviewed on 08/08/2015
André raadt dit restaurant aan voor:

Très très bonne cuisine, personnel très gentil et très intentionné avec en particulier une petite surprise pour l'anniversaire des clients

Olivier Vandecasteele Dit Pipit
Reviewed on 05/07/2015

l équipe toujours au top merci .....

l équipe toujours au top merci ..

marie legros
Reviewed on 27/06/2015