Open 7/7
Show phone number

Theo

Smerig

Wat een smerig restaurant. Er hing bij binnenkomst een vieze lucht en naarmate het drukke werd nam ook de stank toe. Leek wel of het onderhoud van de afzuiging ook uitgesteld was, net als de schoonmaak van het restaurant. De voorgevel hing aan elkaar met plakband, de glazen die geserveerd werden waren verzameld met een Jupiler WK actie.. walgelijk. De bediening was ook te beroerd om een enkel woordje Engels te spreken en had een wat commanderende attitude jegens de gasten. Heel vreemd.

Quelqu'un

Mauvaise expérience.

Je n'ai rien à dire sur la qualité des plats, ils étaient bons. Mais par contre les traitements de faveurs je ne supporte pas. Nous sommes allez manger à 2. Nous commandons une entrée pendant que d'autres personnes s'installent. ( nous étions donc en tout 2 tables occupées. ) Notre première surprise est de voir qu'ils reçoivent une entrée GRATUITEMENT sans l'avoir commandée tandis que nous avions commander la notre depuis une dizaine de minutes. Par la suite ils ont reçus une bouteille de vin gratuitement aussi alors que nous avons payer 4 boissons. Vous pourriez dire "il ment" mais nous avons bien entendu "offert par la maison" à 2 reprises. Nous sommes partit directement après avoir manger car je ne pouvais pas supporter cette injustice. Mais si vous voulez bien manger c'est un bon restaurant pour ça effectivement.

Jean-Jacques

Haaa, la cuisine Chinoise !

Déjà 5 ou 6 fois que nous allons dans ce restaurant Chinois du centre de Beauraing. Nous y allons principalement en semaine (ce n'est jamais fermé!!!) ce qui explique que ce grand restaurant semble parfois un peu ... vide. MAIS, la cuisine y est de très bonne qualité et rapidement servie par la patronne elle-même. Je suis un amateur de "piquant qui pique vraiment" et si j'en fais la demande le cuisinier modifie son plat selon mes goûts en la matière. Certains n'aiment pas le faire... de peur que ce ne soit trop piquant j'imagine ;-) Tous les plats classiques de la cuisine chinoise sont au menu. On n'a que l'embarras du choix. Allez, je conseille le bœuf Sichuan piquant... bien sûr, le tout accompagné d'un Dragon Seal blanc fruité assez sec. Le pousse café est souvent offert :-) Plats à emporter qui semblent avoir un beau succès au vu des allées et venues des clients.

Janyce

Restaurant de bonne qualité. La patronne est...

Restaurant de bonne qualité. La patronne est seule à servir et vous accueille toujours avec le sourire et sera aux petits soins pour vous. Si vous commandez à emporter, un apéro vous est d'office offert pendant votre temps d'attente et la patronne vous accompagne parfois jusqu'à la voiture pour vous aider à transporter votre caisse ! Une ou deux fois, nous avons eu un plat en trop non compté ou des différents de ceux que nous avions commandés. Amateurs de plats à emporter, les seules fois où nous sommes allés manger sur place, le restaurant était assez désert... A recommander : le boeuf au poivre, le boeuf piquant et le Baby pang gang