Extraordinary 9.2 Score based on 39 reviews
Show phone number Email Website

Nathalie
Nathalie recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Rapport qualité prix parfait - Endroit cosy

Cadre très cosy. Accueil chaleureux. Mises en bouche originales. Quantité et qualité dans les plats. Dessert original et excellent.

Eric
Eric recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Tout simplement excellent en terme de repas,...

Tout simplement excellent en terme de repas, service, aceuil, le boss et ses collaborateurs très très sympas...

Serge
Serge recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

la cuisine des anges.

Deuxième visite dans ce restaurant et toujours aussi agréablement surpris. Service impeccable, personnel à l’écoute du client, nous avions signalé en début de repas vouloir manger à l’aise sans être trop pressé le temps d’attente entre les repas a été comme nous le désirions. La nourriture excellente, des produits de qualités, des cuissons impeccables, plats super bien présentés. Des vins de qualité à un prix abordable. Un restaurant que je recommande aux fins gourmets et amateurs de fine cuisine. Merci à toute l’équipe.

jac
jac recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Un ange plane

Un excellent moment pour fêter les 86 ans de maman. Un service aux petits soins, attentionné, passionné et chaleureux. Un environnement angélique tout est en blanc, mais sans austérité. Des présentations culinaires graphiques et colorées. Des mets savoureux; une expérience nouvelle pour maman avec la Saint Jacques. Des vins adaptés, que demander de mieux surtout pour un "resto day". Parfait. Cette adresse mérite le détour et devrait être plus reconnue. Bonne continuation à l'équipe en place. Jacques et sa maman

jac
jac recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Un bon moment

Un endroit qui mérite d'être mieux connu. Service discret mais agréable, ambiance cosy et apéro possible au pied de la cheminée en pierre de France, choix gastronomique suffisant pour satisfaire les plus gourmands, conseil vin à la hauteur et lunch goûteux Que demander de plus pour fêter ma maman! Nous reviendrons. Jacques et Mia.

Bernadette
Bernadette recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Un restaurant à recommander sans hésitation

L'accueil sympathique, le cadre agréable, le service impeccable, une cuisine gourmande et raffinée, tout est réuni pour passer un moment délicieux, à deux, en famille, ou entre amis.

fabienne
fabienne recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

FABIENNE

un exellent repas très bien servis par un personnel sympatique et un cadre superbe on es jamais décus merci EDDY

Chantal

excellent restaurant. Très bon service à la...

excellent restaurant. Très bon service à la fois professionnel et discret ainsi que chaleureux. Pas guindé. On peut parler aux serveurs en toute tranquilité. Excellente cuisine raffinée, joliment servie et agréable ambiance.

Isabelle

Nous sommes fans!

Il y a quelques mois, grâce à un concours resto.be, nous avons découvert cette adresse: un pur moment de bonheur! Assiettes copieuses et saveurs au rendez-vous. Plus une grande bistronomie qu'une haute gastronomie, le tout dans un cadre doux et chaleureux. L'accord mets-vins s'est révélé qualitatif et généreux... A cela s'ajoute un accueil chaleureux par le patron et son équipe. Vivement notre prochaine visite là-bas!