SAIGON BISTRO
Saturday noon, Sunday, Monday.
Show phone number Email Website

Joëlle
Reviewed on: 03/11/2017

Excellent mais personnel peu souriant

J’y suis allée hier soir avec des amies et hormis le fait que la cuisine est excellente et raffinée, le personnel n’était pas du tout à la hauteur. Peu souriant limite désagréable, des remarques déplacées, bref pas envie d’y retourner pour l’instant! Dommage car c’est une très bonne adresse.

Sarah
Sarah recommends this restaurant for: Couples, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Je le recommande parmis 1000 autres!

Absolument divin, à chaque fois! De l'entrée au dessert, savoureux, cuisine fine aux saveurs impressionnantes, avec un service très agréable dans une atmosphère chaleureuse! Et pour une telle qualité, l'addition est agréable également. Propreté irréprochable, je le recommande parmis 1 000 autres !

Laura

Resto accueillant et rapport Q/P imbattable

Nous fréquentons régulièrement cet établissement depuis deux ans et le recommandons chaleureusement. En fonction de ce qui vous plaît dans la cuisine qu'il propose, vous trouverez certains plats délicieux (nous n'avons pas tout testé). Il est possible que ceux-ci changent légèrement de goût d'une visite à l'autre, ce qui atteste du fait qu'ils sont bien réalisés sur place à base d'ingrédients frais. Les prix démocratiques concurrencent la rapidité du service, pour les pressés... il nous arrive de leur demander de prendre leur temps ;) En outre, ce restaurant est agréable aussi bien en couple qu'en famille. Nous lui souhaitons longue vie et prospérité ! A.&N.

Daniel

Resto sympas

Incontournable pour les amoureux de la bonne cuisine Viêtnamienne, à découvrir absolument

Sabine

Très bonne adresse!

Il nous est déjà arrivé de manger sur place, et de commander des plats pour emporter, pour une réception. Mes amis on été ravi. Tout à été super frais et bon. Rien à redire. Je recommande!

Pascale

Take away mediocre

Les nems et les rouleaux de printemp ressemblaient a des crottes de chameau

Olivier

je n'irais plus jamais au chinois

La cuisine Vietnamienne � �t� pour moi une d�couverte. Riche et d�licate, elle n'a rien � voir avec la cuisine chinoise. Oubliez les st�r�otypes dans cet �tablissement. Les serveurs parlent sans accent et sont tr�s aimables. La carte est vari�e et vraiment abordable. Je recommande chaleureusement ce restaurant � tout ceux qui savent appr�cier la bonne vrai cuisine mijot�e et pleine de go�t.

Nicolas

Vraiment excellent il y a rien a dire.

Dominique

Voilà un bon exemple de cuisine Vietnamienne.

Trop souvent les restaurants Vietnamiens sont tenus par des chinois ... Ici, au Saigon Bistro, nous sommes dans l'authentique. Chacun sa culture, celle des Vietnamiens commence par le sourire et se prolonge dans un voyage au pays des 1000 plats. Allez-y les yeux grands ouverts :)

Jeremy

Juste très bon ... La soupe Phô est délicieuse...

Juste très bon ... La soupe Phô est délicieuse et personnel super sympathique.