French
Sunday, Monday, Tuesday
Show phone number Email

Anne-Sophie

Sympathique restaurant

Aliments frais et de qualité, service impeccable, bonne sélection de vins (pouvant être bu à la ficelle), agréable moment en terrasse dans leur petit jardin d'hiver derrière le batiment

Sylvie

Incroyablement......pas bon

D emblée, veille de vacances oblige: au moins 8 plats manquent a la carte, même du menu....nous voilà prévenu. Carpaccio coupé tellement gros qu on dirait des steacks minutes crus, croquettes crevettes et fromage tout sec et collant a l intérieur, rôti de porc sec et dur comme une semelle , inmangeable.....steack saignant....cuit a point, solettes qui sentent mauvais le pas frais, et le pompom: dessert de fruits, sorbet et meringue....mais je cherche tjs où est le sorbet....alors non, non, et non, je ne recommande sûrement pas et n y retounerai jamais. Pas d ambiance non plus car restaurant a 3/4 vide pour un samedi soir....on se demande pourquoi.

stephane

Trés bon

Agréable et trés bon

Myriam

A découvrir

Exellent Rapport qualité prix. Cuisine soignée, fraîcheur garantie des aliments. Irisch coffee préparé avec art et savoir-faire. Sympathique.

sylvie

Bien dans l'ensemble

Dans l'ensemble bien. Déco sympa même si un peu à l' étroit et surtout un petit fond de musique n'aurait pas été de refus pour rendre l atmosphère encore plus chaleureux. Service agréable et nourriture correcte pour une addition pas trop salée ;-)

Francis

Exellent

Pour la deuxième fois dans ce restaurant, toujours aussi bon . A recommander .

Nathalie

Un très agréable voyage entre différentes saveurs

De l'entrée au dessert, on a voyagé entre des saveurs fines et subtiles. L'accueil est très chaleureux, on a pu rencontrer le chef, on a des descriptions des plats. Une très agréable expérience que l'on renouvellera très prochainement!

serge

bon restaurant

plats cuisiné très correctement même si l'espadon cuit sur une face aurait du être cuit un rien de plus.Accompagnement un peu léger et garçon très compétentmais un peu seul. En résumé passé un bon moment si on accepte ces quelques remarques.

Francis

Exellent

A recommander, nous y retournerons

Virginie

Sympa

Service sympa. Carte diversifiée et alléchante. Plats qui se laissent manger... Seul bémol: la musique "vive" ne colle pas vraiment avec le cadre qui est très zen.