French
Every evenings, Sunday, Saturday
Show phone number Email

Henri
Henri recommends this restaurant for: Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Excellent !

Un service rapide, sympathique et souriant vient compléter une cuisine très agréable et savoureuse. Ideal pour un lunch autant entre collègues qu'entre amis. Très bonne première impression, vivement la deuxième 😉!

Stoquart
Stoquart recommends this restaurant for: Groups

Bonne qualité mais pas trop de respect du client

Venus 2 fois dans ce resto, j'avoue que si la qualité de restauration est au rendez-vous par rapport à ce qui est proposé, la personne en salle devrait probablement changer de métier. Les retours de mes collègues sont du même niveau. "Bon, mais..." Certes il y souvent du monde mais ça c'est le métier, parfois un peu lent pour un endroit qui vit sur les "lunchs", franchement ils font tout leur possible (un bon point), mais pour le reste c'est là qu'on retrouve le "bon". Dans le "mais", il y a le sens commercial qui laisse à désirer. Entre les énervements visibles quand les personnes demandent à payer séparément même pour 3, la façon de répondre aux clients, certes toujours "polie" mais tout de même limite "ne me posez pas de question que je trouve débile", bref le sourire est uniquement commercial et crispé voir, c'est pire hautain. J'ai fréquenté cet endroit depuis ses débuts, et il est vrai qu'on regrette assez l'approche précédente qui était franchement bien plus sympathique. Je ne vous recommande pas de ne pas y aller, la carte est variée et la qualité pour un endroit de ce type est vraiment bien, mais ne soyez pas surpris si vous n'avez pas le reste, il a disparu avec le changement de personnel. Dommage donc.

patricia
patricia recommends this restaurant for: Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Très bon restaurent, dommage qu'il ne soit ouvert que le midi. Toutes les matières premières sont d'excellentes qualité, le service est cordial et rapide. Il y a vraiment beaucoup de choix que ce soit pour les poissons que pour les viandes alors que dire des desserts !!! Pour ceux qui aiment l'américain, Laurent, le patron qui officie seul en cuisine les préparent (oui il en prépare plusieurs) excellemment bien. Pour les couples en amoureux ce n'est peut-être pas recommander car il y a quand même beaucoup de bruit alors pour le romantisme .....pas cool. Pour ceux qui aime la bonne chair allez s'y les yeux fermés.

Michel

Bon petit resto pour midi

Plats varié avec service rapide mais sans sourire domage

Jonckheer

Innatendu dans un zoning

On ne s'attends pas à trouver une cuisine de cette qualité dans un zoning, ce n'est ouvert que le midi, mais avec l'énorme avantage de nombreuses places de parking disponnibles. Lunch à 13.9 € Les viandes sont de première qualité et servies avec générosité, le vin maison est d'une qualité irréprochable. A découvrir impérativement. En plus si vous laissez votre adresse email les lunchs de la semaine vous seront envoyés.

Annie

Rien à redire du point de vue cuisine ! Cuisine...

Rien à redire du point de vue cuisine ! Cuisine excellente ! Assiette très bien présentée même pour le plat du jour. On ne peut pas en dire autant de l'accueil et de l'amabilité de Madame. 0/10 ! De plus c'est très bruyant ! Une fois mais pas deux !

Jean-Pierre

Super lunch à 12 eur seulement ! Un délicieux...

Super lunch à 12 eur seulement ! Un délicieux gaspacho en entrée, suivi d'une brochette de volaille et scampis à la purée de carottes et gingembre. Pour ma part , j' ai trouvé cela très original, belle présentation et surtout excellent et ce qui ne gâte rien, servi avec gentillesse et rapidité un atout important pour les gens ayant un horaire à respecter.