Greek
Monday, Tuesday noon, Wednesday noon, Thursday noon, Friday noon
Show phone number Email

Goi
Goi recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

À recommander

Merci pour cette découverte Un restaurant Franco Grec très cool , le personnel est vraiment gentil et la cuisine est super , on sent que tout est fait maison . Bonne continuation !!

Goi
Goi recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Super content

A découvrir , ce restaurant recommande par le petit futé a vraiment été une superbe découverte .. Viande de très bonne qualité et un Meze hors du commun .. Les glaces et le pain sont faits maison .. A découvrir

Paul

déçus

Nous sommes allés en compagnie de mon épouse à la découverte de ce resto franco-grec et en revenons déçus. Soyons clairs, pour le prix du menu à 35€ vous ne serez pas volés mais vous êtes bien en-deçà de ce qu'un resto est censé vous offrir. La fêta grillée au four est complètement fondue et fait 5mm d'épaisseur, la viande grillée l'est beaucoup trop et pas au feu de bois, la salade qui accompagne ressemble à tout sauf à une salade typée grecque logiquement accompagnée d'olives, de rondelles d'oignons, d'huile d'olive, d'herbes aromatiques etc...le trou normand est complètement hors sujet puisque composé d'une sorte de gin-fizz franchement pas bon en lieu et place d'un Calvados ou alors ben changez le nom quoi, qu'y a-t-il de normand dans le gin? La dame blanche n'a aucun goût, probablement une glace noname. Par contre rien à dire du service, personnel agréable et serviable, en résumé, n'attendez pas d'être subjugués par la qualité il n'y a rien de grec dans ce resto, c'est une pâle imitation ratée mais pas immangeable, entendons-nous. Vous n'aurez pas faim en sortant mais vous n'y retournerez pas non plus.

Devleminckx

nul de chez nul

j ai connu se resto basse gamme par une amie .se resto est nul . atmosphère trop de bruit ,service zéro qualité zéro resto a déconseiller

Georges
Georges recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Très bon accueil

Accueil sympathique. Carte diversifiée et portions généreuses. Excellent choix de vins.

Cyril
Cyril recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Très bon à conseiller!!!😊

Nous sommes allé manger et nous avons passé un très très bon moment. Nous avons pris un bon meze en entré (tout fait maison) et le tarama élément avec leur pain à l origan ... un régal! !!! Ensuite nous avons eu un gin fizz très sympa. Pour le plat le pavé tâche noir et le plateau de crustacé et j en passe ...Le service était très agréable la serveuse très souriante...on a très bien mangé et bien sûr un dessert pour terminer un sorbet varie et autre pour bien terminer la soirée . Ce n ai pas la première foi que nous y allons et nous y retourneront sûrement très bientôt ..😀 S est un restaurant que je recommanderais à tout mes amis t plein d autre personnes ... à bientôt

GEORGES
GEORGES recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

SUPER j'y retournerai volontier

Nous avons passé un très agréable moment .. La viande était super comme toujours. Nous avons pris le mézé royal et super, jamais mangé un comme celui là . l'ambiance était super sympa et musique grec live de là bas en grèce ...

steve

Déçu..vraiment!

J'y retournais pour la deuxième fois! La première était un samedi soir..bon repas..bon accueil. Cette fois c'était un dimanche midi à l'occasion d'un anniversaire..sans menu pré-établi..et bien j'ai été déçu...il y faisait plus clair que la première fois et donc toutes les toiles d'araignées...les poussières...le radiateur décroché, récoltant toute une crasse, pendant et dangereux étaient visibles...bon soit...on passe..puis l'accueil je ne vous dis pas...la serveuse jetait sur la table les couverts, les serviettes, les plats...le sourire connait pas...limite agressive même...le métier ne s'improvise pas! Il existe des cours que je lui conseille de suivre...Alors la formule classique.."j'aimerais prendre une grande bouteille de coca"..réponse..."Désolé nous n'avons plus de grande bouteille et donc nous vous servirons le coca en pichet"..je rêve! Traduction: Je vous sert un coca sous marque en pichet...J'ai refusé et optez pour un vin et une bouteile d'eau pétillante(vaut mieux)! Pour le repas en lui même, rien à dire, la viande, même si la loupe n'était pas en accompagnement, avait une bonne saveur. Nous n'avions pas encore terminé que l'on nous proposait déjà la carte des desserts..je me répète..le service ne s'improvise pas...Après avoir payé l'addition...ni un aurevoir..on ne nous a meme pas posé la question de savoir si nous avions bien mangé...Malheureusement je n'y retournerai pas...il faut signaler que la patronne n'était pas là...c'est dommage pcq je lui en aurais touché un mot...et à l'inverse de la serveuse, elle est très souriante, accueillante et sympathiqe...Madame la prochaine fois...donnez des consignes à RESPECTER à votre personnel svp...Dommage vraiment..j'ai été très déçu...par ce repas d'anniversaire...

GEORGES
GEORGES recommends this restaurant for: Couples

A conseiller.

Ce restaurant mérite d'être connu par le monde entier. Super bonne grillade, ... Tout de bonne qualité! Service généreux, toujours aux besoins, hyper sympas, .. Ambiance rien a dire aussi, la musique qui nous transporte dans le monde Grec et aussi, la décoration , simple et belle. Ps : La moussaka, un délice!

A RECOMMANDER

Pour un restaurant franco-grec, nous avons été enchanté. Un choix de plats super varié, un service super et très gentil Nous reviendrons pour l'anniversaire