16/20 Gault&Millau
1 star
Place du petit sablon 1 1000 BRUSSELS (CENTER)  (   )
€€€€
Show phone number Email Website

Philippe
Reviewed on: 22/07/2021
Philippe recommends this restaurant for: Trendy atmosphere

Déception

Quelle Déception: ... Ma fille souhaitait me faire une magnifique surprise pour mon anniversaire: un étoilé cuisine italienne . Quelle belle perspective . Notre déception fut proportionnelle à nos attentes.Nous n'avons jamais eu l'occasion de goûter à leur cuisine. Une table avait été réservée pour 6 personnes.Quelle fût pas notre surprise quand un membre du personnel de Senzanome nous a accueillis ( un bien grand mot !) et qui nous affirmé de manière sentencieuse et culpabilisante que nous avions réservé que pour 2 personnes. Jusqu'au moment où ma fille a montré son GSM démontrant qu'une table avait bien été réservée pour 6 personnes( renvoi par SMS d'une confirmation de réservation d'une table pour 6 personnes) . Mais là non plus cela n'a pas déclenché de la part de Senzanome un élan de remise en question .Après 2 à 3 minutes de vide , la seule proposition était une invitation pour un repas à un autre moment sans excuses . C'est déjà ça diront certains. Mais quand vous avez fait à 6 le déplacement de plus de 30 km pour unes soirée qui devait être exceptionnelle c'est un peu faible. Des erreurs informatiques peuvent survenir bien entendu mais comme à 2 reprises ma fille avait téléphoné pour d'abord réserver puis pour confirmer cela frise l'incompétence .Incompréhensible pour un restaurant qui est affublé d'une étoile. En fait ce qui nous a le plus marqué c'est l'indifférence du personnel qui s'est réfugié dans un ton accusateur et qui manquait totalement de réactivité et de professionnalisme. Indigne d'un restaurant étoilé. Nous ne réitérerions pas cette triste expérience . A oublier

Claudia
Claudia recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

Un dîner en tête à tête délicieux et romantique !

Pour l'anniversaire de mon compagnon j'avais choisi ce restaurant comme il y avait été il y a longtemps (encore à Schaerbeek). Le cadre est vraiment très apaisant et agréable et chaque plat était délicieux! Nous avons pris le menu à 4 plats et c'était quand même très copieux avec des petits encas en plus entre repas qui donnaient de petites surprises en plus. Une carte de vin exceptionnele ! Pas donné mais ça valait le prix! On reviendra sûrement!

Robert
Robert recommends this restaurant for: Business lunch/dinner, Gastronomy

TOP

Cela fait plusieurs fois que nous allons au SENZA et c'est toujours avec le même plaisir. En ayant déménagé au petit Sablon, le restaurant a changé de dimension. Le cadre est super et l'assiette y est parfaite. Le chef réussi toujours à nous surprendre. Les plats sont toujours différents mais le résultat est toujours le même : EXCELLENT !!! A quand la seconde étoile ?

Pierre

réputation surfaite

rapport qualité/prix moyen

JP

Whouaaaaaaa !!!!!!!

Ayant été pour la première fois dans ce Restaurant Étoilé, je ne peut que dire MERCI, autant par la qualité et le choix des produits, que un service irréprochable... Sans compter sur les conseils averti d'un sommelier qui connaît parfaitement sont produit... Que du bonheur un grand MERCI MERCI à toute l Équipe...

Martine

belle experience

Tres bon restaurant,le cadre est bien adapte et agreeable. Vins parfaitement adaptes aux mets servis. Dommage que pour le rapport qualite/prix il y ai toujours une grande difference entre Bruxelles et les autres contrees

joelle

Sublime soirée

Je n'aime pas ce genre de musique lounge mais heureusement elle n'allait pas trop fort et nous n'avions pas les baffles au dessus de la tête

Katrien

Super

Wij hebben genoten!

nadine

Nous sommes déçus.

L'ensemble était bon, c'est tout. Les vins nous ont semblé particulièrement bien choisis, mais certains plats manquaient de saveurs. La bouteille d'eau, qui n'était pas vide, a été retirée avant le dessert, et comme il n'y avait pas de nouveau vin proposé, nous n'avions plus rien -ni eau, ni vin- pour accompagner notre dessert. C'est la première fois que nous sommes déçus par un restaurant étoilé Restodays.

Nadine

très, très déçus

Nous nous sommes enfin décidés à retourner dans ce resto que nous n'avions plus fréquenté depuis longtemps, en profitant de l'offre TOP 100. Quand même 100€pp et nous avons eu, en entrée, un risotto trevise banal, en plat un petit morceau de cabillaud trop cuit accompagné d'épinards et d'une sauce-purée-fromage,banal aussi, en dessert (lui succulent) un sabayon froid puis le café et ses mignardises. 1 seul verre de vin par service, soit 3 verres pp. Cher pour ce que c'était, nous n'y retournerons pas.