Extraordinary 9.1 Score based on 35 reviews

Place Rouppe 23

Banquet Gastronomic French

Sunday, Monday, Tuesday noon, Wednesday noon

Show phone number Email Website

For a few years now Lionel Rigolet has found its own way to interpret the most beautiful parts of the gastronomic traditions.
Using first quality products and the very latest technologies, he proposes well balanced dishes where flavours meet daring contrasts and the exotic touch to make epicure dream.

Without qualified personnel a ship wouldn't sail far. Our enthusiastic staff are working every day creating the phenomenon of "Belgian Gastronomy".

With charm and discretion, Laurence welcomes her guests with a hearty smile. She will pay attention to every wish and do her utmost to make from every meal an exceptional moment.

Facilities Private room, Air conditioning, Take-away, Wi-fi, Valet parking, Meeting Atmosphere Authentic surroundings
Payment methods American Express, Diners Club, Master Card, Visa, Bancontact
35 personnes have written a review about this restaurant

This restaurants is recommended for:

• Couples 60%
  • Business lunch/dinner 80%
  • Gastronomy 60%
Docteur Criscuolo Jean Louis
Dined on: unknown

Excellent repas très bon accueil

Cela ne vaut peut être pas un 2 étoiles parisien mais les tarifs ne sont pas les mêmes non plus pour moi excellent repas Mets raffinés travailles personnel agréable Présent courtois j'étais seul pour raison pro on m'a proposé l'accès au wifi Vraiment rien à dire que du bien un bon repas et de très bon vins au verre à prix raisonnable

De cort guido
De cort recommends this restaurant for:

GROSSE DECEPTION !

Avec qq amis nous nous permettons chaque année un resto étoilé. Cette fois-ci donc notre choix c'était porté sur cet établissement. Je ne comprends pas comment certains savent dire que c'est "formidable" car pour nous tous (nous étions 6), il n'y a simplement "rien à manger". Il n'y a absolument RIEN dans les assiettes! Comment voulez-vous juger RIEN? Je me demande ce que font p.ex des joueurs de foot dans ce genre de resto? Note finale par personne (vins compris - 1/2 bouteille p.p premier prix à +100 euros quand-même) 255 euros. Nous avons vus mais nous ne reviendrons PLUS.

Jan Coppens
Jan recommends this restaurant for:

Telkens weer een feest!

Om mijn vrouw haar zestigste verjaardag te vieren wou ik geen risico lopen, en daarom hier een tafeltje gereserveerd, wat kan het leven mooi zijn, dit is een instituut, een tempel van de gastronomie, hoe hier de dienst verloopt, met wat een professionalisme dat het zaalpersoneel en de gastdame hun klanten in de hemel brengen... Buitengewoon! De gerechten van het vijf gangen menu waren weer stuk voor stuk van een danige kwaliteit dat men hier echt moeilijk wat kan op aanmerken. Ook wat er voor en na maaltijd als extraatjes wordt geserveerd bewijst van een absolute top klasse, toegeven goedkoop is het niet maar alles heeft een prijs, dit was het dubbel en dik waard. Een dikke proficiat aan de ganse équipe !!!

David Longo
David recommends this restaurant for:
Dined on: unknown

Un vrai moment d'exception !

Ayant fréquenté plusieurs restaurants récompensés d'une étoile au guide Michelin, nous nous demandions si nous percevrions une différence significative dans un deux étoiles ! Et bien oui ! Tout était encore un cran au dessus : la qualité des produits, la cuisson des mets - à la perfection, l'équilibre des saveurs, le service - très haut de gamme, attentif et qui plus est sympathique, une présence discrète et attentive de la maîtresse de maison, un art de la table tout en finesse, sans oublier évidemment le décor art nouveau réalisé en hommage à Victor Horta qui donne à cette maison un cachet tout à fait particulier. Un vrai moment d'exception !

Catherine Thaels
Catherine recommends this restaurant for:

un peu déçus quand-même

Nous nous rendons bien compte que pour notre formule (menu à 59€) nous ne pouvions nous attendre à un menu royal... Les mignardises étaient décevantes. L'entrée DELICIEUSE (perche du Nil avec petite croûte de parmesan, saveurs Toscanes). Ensuite curry d'agneau FORT BON. Puis crème brûlée sans goût et glace au spéculoos qui ne goûtait pas le spéculoos... dommage! En apéro, une petit coupette de champagne... mais vraiment petite pour 14.5€! Du Pommery... délicieux évidemment mais un peu peu... Comme vin, un Carbonnieux 2005... DELICIEUX! Sur la carte de vin (sur tablette!) pas de choix de vins jeunes. Nous avions une table proche de l'entrée, donc va et viens incessant des garçons. Je crois qu'une formule comme ça les désserve...

Alex Van Damme
Alex recommends this restaurant for:

Zeer aangename ervaring

Het kader is top en ook de gerechten die we hebbe geproefd geven een heerlijke smaak. We zijn zeer tevreden over de professionele bediening. een echte aanrader!

Jean-François Bocuse

Comme chez nous

Souvenir d'un très beau menu dégustation et d'une inoubliable Grange des Pères 2004. Car le Comme Chez Soi c'est aussi une cave d'exception et le sommelier (César Roman) était d'une simplicité et d'une gentillesse à souligner. On comprend tout de suite qu'on est à une table mythique qui bien sur a un prix.

ROBERT CORICA

Du pur bonheur

Tout est parfait du début à la fin du repas. Mets de qualité superbement présentés. Professionnalisme et gentillesse de toute l'équipe. A quand une troisième étoile largement méritée ?

Anne Sophie Frère
Dined on: unknown

Que du plaisir ! et depuis des décénies...

Doit on donné une côte à ce restaurant ? NON car il est inclassable, ici vous n'êtes pas à top chef mais chez "le" TOP DES CHEFS !!! et depuis des décénies...

renee dedecker

super !

Nous avions pris une table de 4 avec des conditions spéciales de lunch midi avec une offre du Vif Express. Donc une réduc, de 100 à 70 €, vins compris. Toutefois, il n'y avait pas "de réduc dans l'assiette" et nous avons eu droit à la repasse, qui rend ce restau si sympa, comme à la maison. Excellent moment, les plats sont succulents, les vins raffinés, le service prévenant et chaleureux, l'accueil des patrons personnalisé, atmosphère feutrée. Etant commerçants, nous sommes très critiques, mais ici tout est impec. Mon fils et un ami n'y avaient jamais été et cela a été pour eux une découverte. pour nous, qui sommes "habitués", c'est un bon petit souvenir qu'on avait choisi pour mon annif'. Je recommande chaudement. Je leur souhaite le meilleur : ils le méritent.