Mike

Ou comment ressortir le ventre vide pour 50€!

un cadre sympatique mais des assiettes aussi vides que mon portefeuille en sortant. Pour une tablée de 12 personnes on nous propose une formule avec des plats en milieu de table à partager entre les convives, un peu de tout à répartir entre les invités. Au final on se retrouve avec des portions tout justes suffisante pour une personne mais à partager en 3 ou 4! Au final on ressort la faim au ventre mais tout de même pour environ 50€/personne soit une addition totale de plus de 500€ pour une quantité de nourriture tout juste suffisante pour 4 ou 5 personnes à l'appétit normal. Je suis attiré par les beaux endroits mais sur ce coup là on ne m'aura plus!

Marie-Neige
Marie-Neige recommends this restaurant for: Groups, Trendy atmosphere, Gastronomy

Lieu plaisant mais plats annoncés sont portions...

Cadre, ambiance et service ne sont pas démentis. Par contre la carte annonce des plats qui se révèlent être des mini-portions. On se retrouve alors plus à picorer, qu'à manger à sa faim. Donc, soit y aller avec un appétit d'oiseau pour s'en sortir à moins de 20 € par personne, boisson comprime, soit y mettre les bouchées double pour avoir une portion substantielle. Un resto à découvrir avertie !

Alex

Fine cuisine

Des mezzes authentiques et raffinés !!

Pol

Hors de prix

Certes, c'est un restaurant avec une carte alléchante, cependant, vous serez bien déçu lorsque vous recevrez votre plat, les portions sont minuscules. C'est votre portefeuille qui déguste lorsque vous allez à ce restaurant, pas vous ! Petite anecdote sympa, la serveur nous a demande à la fin de notre repas: "Vous voulez un petit truc sucré ?" sur le coup on a rigolé... Payer un tel prix et avoir faim en sortant de là, c'est du vol, il n'y a pas d'autre mot. Personnelement, je n'en ai que faire si ce restaurant est "The Place To Be" pour tous les Gonzague du coin, si vous avez faim, n'y allez pas, choisissez un snack!

Daniel

A consommer sans moderation

Excellent Grec, Original dans les plats, dans le style. Service chaleureux A faire absolument

Bart

local holiday in Greece

an absolute must-go to restaurant... best greek food in town, you taste holidays on a plate...

MARCEL

Voyage à Corfù

Finalement une cuisine greque authentique!

Anne

très contente

Voici un restaurant grec original, qui sort vraiment des habitudes que nous avons au sujet de la gastronomie grecque.Des petits plats genre tapas, c'est une très bonne idée. J'aime particulièrement des calamars frais et frits, aini que le poulpe. Deux salles au style complètement différents!