€€€
Show phone number

Charles-Edouard
Reviewed on: 13/10/2021

Un service déplorable - Passez votre chemin

Je n'ai jamais vu un personnel de salle aussi désagréable et irrespectueux de ses clients qui se permet d'insulter ses clients!! Une véritable honte!! Descritif: Malheur aux clients qui prennent un apéritif (bouteille de champagne + tapas) et prennent le temps de le déguster et qui par conséquent commandent trop tard au gout du restaurateur (21h, ce qui est une heure tout à fait normale dans n'importe quel restaurant) et qui se font insulter pour cette raison... Ce serait un manque d'éducation de commander un plat à 21h d'après le restaurateur... Nous avons commandé pour le repas entrée + plat pour toute la table + 2 bonnes bouteilles de vin en accompagnement. Le repas était relativement moyen avec plusieurs plats ou la cuisson était ratée. Mais ce point est anecdotique comparé au service exécrable. A la fin du repas se faire insulter à 22h car le personnel veut fermer le restaurant et refuse même de nous servir une dernière consommation pour finir le repas. Je n'ai jamais de ma vie vu une telle honte dans un restaurant. Je ne peux que vous recommander de passer votre chemin, il y a beaucoup de restaurants ou vous passerez un bien meilleur moment et ou vous mangerez également beaucoup mieux.

mag

excellente découverte

resto chaleureux, nourriture de qualité, belle carte de vin et pain sublime. le patron est tres agreable et partage avec sa clientéle son gout des bonnes choses. je recommande vivement

Frederic

Une belle découverte au coeur des Marolles

N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant! Une atmosphère chaleureuse et un accueil attentionné nous ont semblé augurer d'une bonne soirée. Et nous fûmes pas déçus. Une carte de suggestions bien fournie témoigne du souci de préparer les produits du moment. Nous avons apprécié les conseils judicieux en matière de vins tout en accord avec les mets, et sans vouloir nous pousser à prendre une bouteille hors de prix. Le rapport qualité/prix est raisonnable. En résumé, une belle découverte au coeur des Marolles.