Opening hours
Now opened Opening hours
Show phone number

lila
Reviewed on: 14/10/2020
lila recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

un vrai régale

toujours un plaisir de manger dans ce resto

andre
Reviewed on: 14/10/2020
andre recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

service rapide et bon

parfait quand on pas le temps un service rapide et une cuisine parfaite

aurelia
Reviewed on: 26/09/2020
aurelia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

resto sympa

Très bien mangé très beau resto super sympa

marc
Reviewed on: 23/09/2020
marc recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

tout est délicieux

Difficile de choisir notre plat/ dessert, tout donne envie.

Sara
Reviewed on: 13/09/2020
Sara recommends this restaurant for: Groups, Kids, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Service impeccable, Monsieur Luigi(si je me...

Service impeccable, Monsieur Luigi(si je me trompes pas de prénom lol) et son personnel toujours aussi sympathique et joyeux, rien à dire je reviendrais volontiers!

renaud
Reviewed on: 13/09/2020
renaud recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

pizza croustillante

Cuisine maison excellente! Service impeccable!

lara
Reviewed on: 23/08/2020
lara recommends this restaurant for: Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

bon service

un service rapide a l'heure du déjeuner

jean-phylippe
Reviewed on: 01/08/2020
jean-phylippe recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

très bon service

nous avons très bien déjeuné , bonne cuisine et service rapide

donald
Reviewed on: 24/07/2020
donald recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

super service

Excellent! La calzone était à tomber, personnel super acceuillant et sympathique. On reviendra dès qu'on passera de ce coté

isabelle
Reviewed on: 23/07/2020
isabelle recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Pourquoi ne l'avons-nous pas découvert plus tôt!?

Découvert il n'y a pas si longtemps, nous avons tout de suite accroché à la qualité des plats, au rapport qualité/prix et à l'Accueil, avec un grand A! Que cela fait du bien d'être chouchoutés et d'avoir un si bon contact avec tout le personnel du resto (Adolfo premier sur la liste) souriant et plein d'humour et.. de bien manger! Soirées réussies à chaque fois Merci les gars, à très vite, Isabelle