Good 7.3 Score based on 54 reviews

placeholder

Yamayu Santatsu

update restaurant details
13/20 Gault&Millau
Chaussée d'Ixelles 141

Kitchen

Japanese

Closing days

Sunday noon, Monday

Contact

Show phone number

Info

Facilities Air conditioning, Dogs allowed Atmosphere Authentic surroundings
Payment methods American Express, Master Card, Visa
54 personnes have written a review about this restaurant
By sharing your experience, you help users make their choice
 

Review score

7.3 Based on 54 reviews
Service
Quality
Atmosphere
theiko lozami
Dined on: unknown

Je confirme, c'est une vraie honte

Aïe, aïe, aïe, ni le service, ni la nourriture (quantité, prix), ni l'espace méritent le détour, sauf si.... vous êtes japonais. Nous avons fait l'expérience en allant à ce restaurant avec des amis japonais et sans eux. La différence fut vertigineuse. Avec les amis japonais nous avons eu droit à des mets exquis et frais qui ne sont même pas répertorié dans le menu... Par contre, quand nous sommes allés sans eux, on a eu droit à des "demi" sushi!!! J'ai vécu au Japon et je n'ai jamais vu cela. Des sushis coupés en deux??!!! Et le service, ne parlons pas... c'est une honte quand je sais comment on est reçu en général dans n'importe quel petit ou grand restaurant au Japon.... Les prix sont excessifs vu la mauvaise qualité de tout!

placeholder
Hiroyuki Yamamoto
Dined on: unknown

Meilleur Sashimi à Bruxelles

Un de meilleur resto authentique japonais à Bruxelles. Convivial, grand et beaucoup de choix dans sa carte de menu. Sashimi est très bon.

geoffrey hautvas
Dined on: unknown

Une honte

Du jamais vu au niveau service (une dimanche soir à 19:30). Ca avait mal commencé quand nous avons entendu la table voisine se plaindre du retard/oubli. A notre tour donc d'essayer de rentrer en contact avec les serveurs pour commander et ensuite se faire "oublier" pour finir par se faire enguirlander. Au moment de partir c'était au tour d'une nouvelle table voisine de se faire "prendre une leçon de vie" par un jeune serveur arrogant et déplaisant. Je ne parlerai pas de la nourriture car avec une tel expérience l'appétit était gâché.

Diane DE MEUSE
Dined on: unknown

Le plus mauvais ambassadeur de l'hospitalité...

Quel triste exemple de l'hospitalité japonaise! Service médiocre, voir impoli. Des temps d'attente énormes pour se faire jeter un plat ensuite sans le moindre égard. La nourriture est bonne mais le sacrifice est trop grand par rapport aux inconvénients. Naaandé... Quelle honte pour les japonais, peuple si attentif, respectueux, poli.

armandowilson john
Dined on: unknown

La qualité de la nourriture est irréprochable,...

La qualité de la nourriture est irréprochable, mais le service est très insuffisant; désagréable, lent, et incompétent. J'avais commandé un plateau de sushis et un oyakudon. Après 40 min. d'attente, on m'apporte un plat à base de Tofu... Je reçois finalement ma commande,....,au bout de près de 50 min. d'attente en tout! J'observe exactement le même genre de cafouillage aux tables voisines, les garçons sont empruntés et courent dans tous les sens en brassant de l'air. La patronne, fidèle à sa réputation, est imbuvable. Après avoir très bien mangé, je recommande un thé, qui n'arrivera pas. Lassé, je demande l'addition,.., qui n'arrivera pas non plus. Philosophe, je me lève et vais payer à la caisse. Verdict:45 Euro pour un thé, un plateau de sushi et un oyakudon, excellents et copieux.

Julie Lemaire
Dined on: unknown

Steph: A midi, ils proposent au moins 5 lunchs...

Steph: A midi, ils proposent au moins 5 lunchs à environ 10EUR. Si vous aimez le poisson cru, optez pour le Chirashi, c'est super bon. En plus, tout le monde reçoit deux dégustations en apéro (des escargots et des légumes vinaigrés). N'oubliez pas de réserver, sinon la patronne pas contente du tout même si y a de la place... A éviter le soir sauf si vous avez de l'argent à dépenser :)

Olivier Fava
Dined on: unknown

y'a rien à dire sur ce resto, c'est le top...

y'a rien à dire sur ce resto, c'est le top et rapport qualité prix, je connais pas mieux en japonais à midi le menu c'est 11 euros et c'est nickel j'y vais trois fois par semaine. Par contre, il faut arriver tôt le midi

Luis Carvalho
Dined on: unknown

Très bon sushi, sauf l'accueil......

Très bon sushi, sauf l'accueil...

Olivier  robert
Dined on: unknown

Un vrai resto japonais TENU et visité par de...

Un vrai resto japonais TENU et visité par de VRAIS japnonais !!! Un délice mais un peu cher tout de même :p

Sylviane de Radiguès
Dined on: unknown

Un vrai délice pour les amateurs de sushis...

Un vrai délice pour les amateurs de sushis et autres spécialités japonaises. Poisson d'excellente qualité et fraicheur. A recommander !

Alle beoordelingen van dit restaurant