Show phone number Email Facebook

aurelia
Reviewed on: 26/09/2020
aurelia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

top qualité prix

Restaurant excellent, au rapport qualité prix inégalé. Les aliments sont absolument succulents et sont de très haute qualités pour une explosion de saveur en bouche grâce à la créativité du chef. J'y retourne des que l'occasion se présente !!!

marc
Reviewed on: 23/09/2020
marc recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

super

Un super restaurant. Comme d'habitude, un service super et des produits de qualités :) Pas la première fois que j'y vais et ça ne sera pas la dernière :D

renaud
Reviewed on: 13/09/2020
renaud recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

bonne adresse pour un italien

Très bon restaurant et personnel très sympa

anastasia
Reviewed on: 29/08/2020
anastasia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

délicieux

Délicieux ! Deux repas pris là-bas et c'était un régal. Très beau cadre et accueil sympathique. Je le conseille vivement !

lara
Reviewed on: 23/08/2020
lara recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

resto familiale

restaurant facile avec enfants , bonne cuisine et prix bas

marc antoine
Reviewed on: 02/08/2020
marc antoine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

vrai cuisine italienne

Qualité de service top ! une carte varié avec des prix corrects ! Continuez ainsi ;)

jean-phylippe
Reviewed on: 01/08/2020
jean-phylippe recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

toujours un régale

client depuis de longue année , on ne se lasse pas de leur cuisine et de l'ambiance des serveurs

Utens
Reviewed on: 21/07/2020
Utens recommends this restaurant for: Groups

Service trop long, plats pas terrible, attente...

Service trop long, plats pas terrible, attente avant commande super longue. Résultat nous sommes très déçus

emanuel
Reviewed on: 19/07/2020
emanuel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

je recommande

avec les temps qui court on se sens en sécurité de par la propreté et l hygiène la cuisine parfaite

Yvette
Reviewed on: 17/07/2020
Yvette recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Ambiance très sympa. Nourriture excellente...

Ambiance très sympa. Nourriture excellente et grand choix.