Extraordinary 9.2 Score based on 3 reviews
We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
Sushi
No budget available
Sunday
Show phone number Email

Justine
Justine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Trendy atmosphere

Unique sushi bar dans la région

Ce restaurant est unique car les cuisiners préparent les sushis devant nous et nous les proposent ensuite sur le tapis roulant. Les sushis sont donc super frais. il est également possible de commander d'autres sushis qui figurent sur la carte ou même des brochettes chaudes. On peut manger rapidement sur le temps de midi et les sushis/makis sont toujours très bons! A recommander absolument.

Simona

Très satisfaite je le recommande !

Je suis très satisfaire : les sushis sont suffisamment grands et bourratifs, ce qui signifie que l'on mange moins car on est bien rassasiés, et donc que l'on dépense moins. Le poisson est très frais :les sushis et sashimis sont préparez devant vous, et avec une grande fraîcheur car sorti directement de la glace sous vos yeux. Ce qui permet de voir le mode de préparation, et aussi de vous divertir en vous assurant une qualité parfaite de l'aliment. Rapport-qualité prix très bon, mon copain qui est pourtant un bon mangeur a été rassasié en 4 assiettes seulement. Le service est impeccable : les serveuses passent régulièrement ramassez les assiettes vides et vous demande si vous avez besoin de quelque chose. La propreté est elle aussi impeccable. Quand au cadre du resto, il est très agréable : lumineux, très ouvert avec des vitres en guise de murs, ce qui est très original et très agréable. Je recommande !

marlène

chouette restaurant, comme repris dans le nom...

chouette restaurant, comme repris dans le nom on y retrouve principalement des sushis, mais il cependant possible d'avoir des "plats" chaud tels que des brochettes yakitori ou encore des ravioles. la cuisine est le centre de toutes les tables on peut, dès lors, voir les cuisiniers réaliser les sushis qui arriveront sur le tapis roulant. J'ai été satisfaite de ce que j'ai pu y goûter et de la qualité des produits. Le personnel est à l'écoute et vous explique comment le restaurant fonctionne à votre première venue.