12/20 Gault&Millau
 -  Le Soquoy
€€€
Sunday evening, Monday evening, Tuesday
Show phone number Email Website Facebook
Bienvenu dans notre nouveau restaurant 'Da Mimmo e Giovanna' ! Cuisine italienne, en particulier de la sicile, spécialité de pâtes. Très grand choix de vins, 45 sortes de vins rouges ! Accès facile, parking aisé, Wifi disponible,...

Anita
Reviewed on: 07/11/2021
Anita recommends this restaurant for: Couples

Tant d’espoirs…déçus 😔

Bonsoir, En cette période Covid/sortie progressive de confinement, nous restons solidaires pour ce secteur mis à rude épreuve… …toutefois pas au détriment d’un rapport qualité/prix proposé. Ce soir, grosse déception sur des plats proposés à plus de 23€ accompagnés de pâtes supposées “al dente ”…et qui n’étaient pas suffisamment cuites et de surcroît pour l’un des plats dont l’accompagnement de vongoles était salé au delà du supportable donc malheureusement immangeable!! de surcroît pas la moindre attention du personnel de salle trop affairé au rythme et non à l’attention aux clients. Par contre au moment de débarrasser la table et de passer à la caisse, l’un des plats à 23€ et réparti complet en cuisine… reste facturé prix plein !! Amis restaurateurs, sachez qu’on peut rester solidaires …mais pas à n’importe quel prix ! chacun doit y trouver satisfaction!

Hélène
Hélène recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

Délicieux & à découvrir

Tout simplement extra! Fraicheur et saveur au rendez-vous. Un vrai régal :)

Frédéric

Top

Top ! Délicieux !!! Cadre top ! Je recommande !!!

Sylviane
Sylviane recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Pour la deuxième fois, je retourne dans ce...

Pour la deuxième fois, je retourne dans ce restaurant Italien et encore rien à dire, un service impecable, la qualité et la fraicheur des produits et un service magnifique dans une ambiance familiale le tout dans un décor sombre et classe, il n'y a plus a hésiter il faut y aller pour comprendre, savourer, dégouter, c'est mon resto Italien préférer

Alison

Excellent restaurant !

Accueil familial avec un patron très présent et sympathique. Entrée - plat - dessert, pas une seule fausse note ! Délicieux. Bref, vivement la prochaine fois !

christian
christian recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Excellente découverte

Première visite pour un repas professionnel alors que nous avons fait plusieurs restaurants italiens dans la région. Superbe découverte. Très belle salle, décoration classe, très bon accueil, service sans reproche, cuisine ouverte, plats délicieusement préparés (une grillade de poissons avec un espadon grillé excellentissime), superbe terrasse et jardin pour l'été,...que dire de plus ? Allez-y ! ...et j'y retournerai encore !

Marc recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy

Excellente table !

Deux visites, et deux pleines satisfactions. Très beau cadre très "classe", plats variés, originaux, de qualité, bien présentés, et suggestions parfaitement expliquées par le patron. Malgré la salle relativement grande elle reste suffisamment intime. Vraiment une excellente table italienne.

Patricia
Patricia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Très bonne expérience

Très beau décor, très très bonne qualité. Très propre même les toilettes. seul bémol, attente trop longue entre les plats (entrée, et plat et dessert); si les serveurs seraient plus souriants et décontractés cela serait parfait. Le patron est très bien.

léa

tres bien

j ai été au début et vraiment c étais vraiment bien j ai bien manger très bon service et très beau j adore