Rue René Delhaize 91 6043 RANSART  (   )
Sunday evening, Monday evening, Tuesday
Show phone number Email Website Facebook
Bienvenu dans notre nouveau restaurant 'Da Mimmo e Giovanna' ! Cuisine italienne, en particulier de la sicile, spécialité de pâtes. Très grand choix de vins, 45 sortes de vins rouges ! Accès facile, parking aisé, Wifi disponible,...

Hélène
Hélène recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

Délicieux & à découvrir

Tout simplement extra! Fraicheur et saveur au rendez-vous. Un vrai régal :)

Frédéric

Top

Top ! Délicieux !!! Cadre top ! Je recommande !!!

Sylviane
Sylviane recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Pour la deuxième fois, je retourne dans ce...

Pour la deuxième fois, je retourne dans ce restaurant Italien et encore rien à dire, un service impecable, la qualité et la fraicheur des produits et un service magnifique dans une ambiance familiale le tout dans un décor sombre et classe, il n'y a plus a hésiter il faut y aller pour comprendre, savourer, dégouter, c'est mon resto Italien préférer

Alison

Excellent restaurant !

Accueil familial avec un patron très présent et sympathique. Entrée - plat - dessert, pas une seule fausse note ! Délicieux. Bref, vivement la prochaine fois !

christian
christian recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Excellente découverte

Première visite pour un repas professionnel alors que nous avons fait plusieurs restaurants italiens dans la région. Superbe découverte. Très belle salle, décoration classe, très bon accueil, service sans reproche, cuisine ouverte, plats délicieusement préparés (une grillade de poissons avec un espadon grillé excellentissime), superbe terrasse et jardin pour l'été,...que dire de plus ? Allez-y ! ...et j'y retournerai encore !

Marc recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy

Excellente table !

Deux visites, et deux pleines satisfactions. Très beau cadre très "classe", plats variés, originaux, de qualité, bien présentés, et suggestions parfaitement expliquées par le patron. Malgré la salle relativement grande elle reste suffisamment intime. Vraiment une excellente table italienne.

Patricia
Patricia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Très bonne expérience

Très beau décor, très très bonne qualité. Très propre même les toilettes. seul bémol, attente trop longue entre les plats (entrée, et plat et dessert); si les serveurs seraient plus souriants et décontractés cela serait parfait. Le patron est très bien.

léa

tres bien

j ai été au début et vraiment c étais vraiment bien j ai bien manger très bon service et très beau j adore

Valérie

Dommage

Nous avons été surpris par le style, la propreté et le service. Mais le poisson en papillote n'était pas cuit, le dessus de la lasagne et les crustacés de la grillade de poissons étaient brûlés. Le patron s'est excusé mais, dommage qu'il n'a pas fait un geste sur l'addition.