Show phone number Email Website

seb

La deuxième expérience fut moins bonne que la 1ère

En arrivant, il y avait juste un couple dans le resto, nous étions certes un mardi mais quand même. Nous commandons , le service est assez rapide. Je trouve que la qualité des plats a vraiment diminué mais cela reste correct. Le coup d'assomoir arriva Quand le patron nous expliqua qu'il s'était levé tôt et qu'il voulait fermer vers 21h30. Il nous a apporté l'addition sans que nous la lui demandions . Je n'avais jamais vu ça !! Je n'y retournerai plus jamais. Si on veut se lever tôt et se coucher tôt , on choisit un autre métier ....

Sylvia
Sylvia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Cuisine italienne savoureuse !

Le midi, on vous propose un lunch deux services pour 15 ou 20€ imbattable dans la région ! Une mozzarella Di Buffala d'une qualité irréprochable servie avec l'huile d'olive familiale et en saison, avec un râpé de truffe à la minute.... Moi, je craque, en cette saison, pour les propositions de gibier : biche, faisans et même des pâtes. Si la tarte ricotta poire est mon péché mignon, servie avec des cerises amarena, je dédaigne pas son tiramisu revisité au spéculos. Car si le patron aime vous faire découvrir sa cuisine, il est fier de vous proposer une sélection de vins variés et pour tous les budgets. Une table que j'ai découverte dès sa première année d'installation et qui, contrairement aux autres qui ont fermés leurs portes depuis, est toujours là !

Delphinr

Juste une fois !

Malgré les nombreuses critiques lues, nous voulions essayer. Et force est de constater que bon nombre étaient fondées. La nourriture est bonne (même si peu digeste) mais on est très loin de la gastronomie et surtout très loin de la valeur des prix demandés. 70€ (par personne) pour une entrée (2 moules, 2 calamars et 2 scampis à la sauce tomate-olive au goût très "bartolli"), un plat (6 ravioles à l'agneau et aux thym), un dessert (cheesecake basique) et 3 verres de soft (notre cœur n'pas supporté la carte des vins à minimum 28€ la bouteille pour certains que l'on trouve entre 5 et 7 euros dans les grandes surfaces). Sans compter l'attitude "frontale" à la limite déplacée et agressive du patron qui donne juste envie de partir en courant. Nous n'y retournerons certainement et ne le conseillons pas. Mais les produits travaillés (fruits de mers, ravioles, ...) étaient frais (ce qui est moins flagrant pour les desserts) et le limoncelo semblait être réellement fait maison !

Sylvia Maertens
Reviewed on  11/11/2015

Comment pouvez-vous dire que la sauce sort d'une boîte de conserve ? Et si vous êtes capables de trouver ces vins en supermarché, faudra me donner l'adresse ! Ces bouteilles viennent directement de producteurs en Italie et ne sont pas commercialisées chez nous ..... Les desserts sont de toutes fraîcheurs, puisqu'ils varient de jour en jour. Au moins vous reconnaissez que la grand-mère fait un excellent limoncello !

Delphinr wa
Reviewed on  12/11/2015

Boite de conserve ? Non je ne pense pas (et je n'ai surtout jamais dit cela ! Je n'étais pas en cuisine et ne me permettrais pas d'extrapoler.Je relate uniquement ce que j'ai vu et goûté!). Je crois réellement que les produits travaillés sont frais. Mais le gout final n'y était franchement pas et la digestion non plus... Un avis est un avis. Nous n'avons pas mal mangé mais avons passé une franchement mauvaise soirée et le rapport qualité prix ne nous a pas semblé honnête au vu de ce nous avons eu dans nos assiettes et en comparaison à d'autres restaurants. Peut-être avons nous choisi la mauvaise soirée... ou qu'un groupe de 6 personnes est dérangeant. Mais quoi qu'il en soit, pour nous c'est à oublier et c'est dommage. Cela reste un avis et un vécu personnel et donc forcément, peut-être, une exception.

BERCK Geneviève
Reviewed on  25/05/2016

Amusant de voir que la personne qui répond à votre avis est un "client" (Sylvia M.) qui a laissé un avis très positif sur le restaurant juste ci-dessus... On n'est jamais si bien servi que par soi-même mais c'est fort quand même!

Richard Cabouret
Reviewed on  26/10/2016

Bien que nous n'ayons pas mangé les mêmes plats, je rejoins cet avis de manière générale mais surtout sur les prix et l'arrogance du "chef-patron". Une fois, c'est suffisant ! R.C.Cabouret

Jeremy

Une arnaque !

Malgré des prix élevés on vous sert de l'industriel (25€ pour des pâtes sèches avec une base de sauce en boîte allongée de crème-fraiche). Je ne comprends d'ailleurs pas les commentaires parlants de la qualité des ingrédients... c'est du déballé ! C'est d'autant plus surprenant que pour les prix, on peut vraiment très bien manger ailleurs. Le patron vous fait son show avec son accent poussé et ses mots Italiens, mais la cuisine de Mama sort d'un bocal... de l'escroquerie.

Émilie

mitigé

Cadre sympa mais évitez la banquette qui n'est pas confortable. .. Étant donné les prix je m'attendais à très bien manger mais j'ai été déçue. Bruscette ne gouttant pas la tomate !? Le plat, des pâtes aux "boulettes de grand mère", pâtes et sauce très bonnes mais les boulettes. ..clairement industrielles... très décevant. Service bon. Belle quantité dans l'assiette.

Anne

Savoureux !

Très bien manger. Le jeudi, le trio de pâtes, délicieux ! Des mets frais et savoureux avec de bons vins. Et la gentillesse de la patronne et surtout du patron qui vient régulièrement voir si tout va bien.

robert

Super

Très belle découverte, par rapport aux commentaires lus j'estime que la qualité exceptionnelle des produits justifie les prix. Tout à fait Super!

gris

ça s appelle retour

première visite mais certainement pas la dernière , nous étions 4 et avons tous apprécié la cuisine

Philippe

Première expérience...

Je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt. J'ai déjeuné à la carte (entre autres de délicieux poulpe rouge) avec un excellent Montepulciano. Les formules (15 et 20 $) sont attrayantes également. Ce sera pour une prochaine fois puisqu'effectivement, c'est "à deux pas" de chez moi... Et pourquoi pas ne pas agrémenter encore l'ambiance par quelques airs de l'opéra italien ? C'est l'année Verdi, non ?

Alexandra

bon mais prix excessifs

se retrouver seul dans un resto n'est jamais agréable, il fait très froid à l'intérieur. on est surpris par les prix élevés des plats, 6 "raviolis" pour 23,5€, c'est bon, mais beaucoup trop cher!