Show phone number Website Facebook

Karine
Reviewed on: 03/01/2020
Karine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Resto ou top 👍

Restaurant très agréable Service impeccable d une gentillesse irréprochable 👍,un buffet froid pour tous les goûts . Un repas de grande qualité et une carte assez impressionnante pour tous les budget . Un prix abordable une entrée ,un repas ,un dessert et boissons à volontés pour +- 30 euros Je vous le recommande vous allez pas être déçus mais ressortir le ventre trop remplis .😀🥂

Nathalie
Reviewed on: 16/10/2019
Nathalie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

super vlotte bediening, lekker en vers eten

heel fijne avond gehad

Sebastian
Reviewed on: 18/12/2017

Dommage

Je n'avais jamais été dans cette chaîne et malheureusement, je n'y retournerai pas. Un de mes convives, pour qui c'était également la première expérience, partage totalement cet avis. Si au point de vue du prix, cela reste raisonnable (mais je n'ai pas goûté le vin), la qualité n'était pas au rendez-vous. Les choux de Bruxelles, dont je précise que je suis friand, sont restés dans mon assiette, ils avaient une odeur et un goût que je qualifierais d'ordurier. J'ai pris du kangourou en plat principal...Et malheureusement, la viande manquait de tendreté. J'ai commandé une sauce au poivre, qui n'avait rien d'artisanale... et dont la quantité tenait probablement dans une cuillère à soupe. Le choix des desserts était cependant large et de qualité correcte. Au moment de l'addition, par contre, un supplément de 2 € est venu s'ajouter sans savoir pourquoi... Total 30 €... Donc, pour moi, je suis désolé de le dire, ce n'était pas un bon rapport qualité/prix.

Odessa

De service is beneden peil. Het restaurant...

De service is beneden peil. Het restaurant zat verre van vol toen ons gezelschap er kwam, maar toch duurde het een eeuwigheid eer het aperitief werd geserveerd. Bestek hebben we uiteindelijk van de andere tafels genomen, want ook dat werd ons niet gegeven. Hebben meer dan 1,5 uur op onze bestelling gewacht. Toen we uiteindelijk naar onze maaltijd gingen vragen, pretendeerden ze dat het normaal was....voor ons geen probleem wat normaal is voor hen hoeft het niet voor ons te zijn, dus ons zien ze daar alvast niet meer terug.