Very Good 8.9 Score based on 56 reviews

Rue de la Croix Monet 2 5310 EGHEZEE

French Modern Gastronomic

Monday, Tuesday, Saturday noon

Show phone number Email Website Facebook

Facilities Private room, Parking, Terrace, Garden, Hotel, Wi-fi, Meeting, Vegetarian menu Atmosphere Contemporary surroundings, Farm
Payment methods Maestro, American Express, Master Card, Visa, Bancontact
56 personnes have written a review about this restaurant

This restaurants is recommended for:

• Couples 67%
  • Trendy atmosphere 34%
  • Gastronomy 67%
  • Price/quality 17%
Caroline Buvé
Caroline recommends this restaurant for:
Reviewed on 16/09/2016

meer als uitstekend, personeel heel vriendelijk...

meer als uitstekend, personeel heel vriendelijk . Ik moet toch iets kunnen zeggen hé, tafelkleed in het leer iets te warm in de zomer en voelt zwaar aan op de benen :-) voor de dames.

Stef Pir
Reviewed on 08/07/2016

Parfait du début à la fin!

Une soirée parfaite! Un accueil chaleureux et souriant, un service tout aussi parfait, un cadre magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et une cuisine délicieuse avec des produits de grande qualité! De belles découvertes au niveau des vins proposés dans la sélection. Nous y avons découvert des saveurs et des textures aussi originales que délicieuses et on ne sort pas du restaurant avec le ventre à moitié vide. Notre première visite mais certainement pas notre dernière! :)

Thierry Walraevens
Thierry recommends this restaurant for:
Reviewed on 06/01/2016

Correct

Malheureusement pas au niveau d'un 2 étoiles.Dès l'arrivée ,le trajet du parking au restaurant se fait dans du gravier! Très compliqué pour des femmes qui portent des talons.On attend la surprise à tout moment,malheureusement, le sommelier ne propose en guise d'apéritif qu'"une coupe maison ( champagne) ou un apéritif traditionnel".Les eaux aromatisées sont bien sympa mais à ce prix ,elles peuvent l'être! Je ne m'étendrai pas sur le menu que j'ai trouvé étonnant ( on a l'impression que les accords de goût partent dans tous les sens ,pas toujours très appropriés).Les extérieurs sont magnifiques ,mais on n'en profite pas dans les cellules affublées de petites fenêtres.Une décoration sobre,froide. Au final, une grande déception .Dommage!

bruno lombat
bruno recommends this restaurant for:
Reviewed on 29/12/2015

Merveilleux

Des goûts incroyables et surprenants (largement à la hauteur de mes attentes), un cadre pafait sauf peut etre l'intérieur qui etait un peu sombre en soirée, accueil parfait, prise en compte des remarques parfaite (pas de vinaigre dans les plats pour moi), eaux surprenantes (je ne bois pas d'alcool). Une merveilleuse expérience.

Laurent Taskin
Laurent recommends this restaurant for:
Reviewed on 29/12/2015

Fantastique

On suit le Chef depuis ses anciennes cuisines, à Noville, et on a eu l'occasion de le voir s'épanouir à Liernu. Ici, tout est exceptionnel et authentique. Le cadre, l'accueil, l'assiette, le service. On connaît le standing de l'adresse, mais cela ne guinde pas pour autant le chef et le service en salle: c'est sympa, tout en étant d'une précision impeccable. Le Chef ose, à l'image des petits gris de Namur (escargots!) que nous avons eu la surprise de découvrir...et d'apprécier. Les jus sont précis, recherchés, le dressage reste floral, artistique. L'association de vins se double d'une association de jus/sirops faits maison. Un must.

christian gilbert
christian recommends this restaurant for:
Reviewed on 14/10/2015

presque très bien-détails à revoir

notre 5 e visite à l air du temps et la 1 ere à l adresse actuelle , decor exterieur très bien , par contre décor intérieur un peu froid , service parfait , cuisine impeccable et on demande toujours plus . par contre deception cette fois pour le forfait vin à prix trop élevé pour avoir notamment des vins de qualité normale sans plus , un jus de tomates du jardin et un fond de bière locale. attention de ne pas pousser le bouchon trop loin sur ce point -nous sommes habitués de restos de tous types en Belgique et etranger et pouvons comparer .

RENE CROONEN
RENE recommends this restaurant for:
Reviewed on 16/09/2015

Exceptionnel !

Nous attendions cette expérience avec curiosité. Nous en sommes plus que ravis. Une soirée inoubliable. A l'Air du temps tous les sens sont comblés grâce à l'imagination, les associations des produits, la présentation des plats, la sélection des vins et eaux aromatisées. Quel talent et quel artiste ce chef ! Une soirée avec des étoiles plein les yeux. De plus un superbe accueil et une équipe très attentionnée et très professionnelle. Y loger est aussi un énorme plaisir. Nous cherchons déjà de nouvelles dates pour renouveler ce moment magique. Monsieur Degeimbre merci à vous et votre équipe pour ces moments exceptionnels !

dominique denis

Exceptionnel

Une qualité irréprochable, un service d'exception. Que du bonheur

Sabine

Inoubliable !

Nous avons fêtez l'anniversaire d'une amie dimanche ... C'était INOUBLIABLE ... Le service y est plus qu'impeccable. L'accueil est irréprochable. Le menu était une merveilleuse découverte de saveurs et de couleurs ... de textures et d'aliments nouveaux pour nous. Le sourire, la gentillesse et la serviabilité des serveurs est un must de nos jours. À faire ou à refaire ! Il mérite ses deux étoiles ... et très largement Merci Monsieur !

christiane techy

Je n'y étais plus allée depuis 6 ans...Je meurs...

Je n'y étais plus allée depuis 6 ans...Je meurs de faim ! Lunch à 3 "bols"..45 euros par personne. Verre de vin à 8 euros... Chaleur et mouches m'ont achevée ! Adieu !!!