Opening hours
Now closed Opening hours
Show phone number Email Website
Les chefs de notre restaurant, dont la réputation n'est plus à faire, ont déjà séduit de nombreux gourmets. Ils vous proposent divers plats à base de viandes grillées, de poissons ainsi qu'un éventail de salades garnies et plats de pâtes aux multiples saveurs. Une cuisine savoureuse qui ne saura vous laisser indifférent.

Sur la droite directement reliée au restaurant, une partie couverte, qui dispose de 35 places, vous permettra de manger à l'extérieur.

Vous êtes à la recherche d'une bonne adresse pour vos dîners d'affaires, vous trouverez chez nous le calme et le raffinement dont vous avez besoin.

Situé à proximité de plusieurs grands magasins, la terrasse de "La Romance" sera l'endroit idéal pour passer un bon moment en famille, et vous pourrez calmement savourer la fin de votre repas pendant que vos enfants s'amuseront dans notre salle de jeux.

Le coup est dur, mais pas insurmontable pour nous !
La décision a été prise de garder notre partie snack ouverte durant cette période de trois semaines.
Pendant ce temps, nous continuerons à offrir le service habituel des produits sandwicheries. En plus de ça nous vous proposons une liste de plats préparés par nos soins.
- Boulettes sauce tomate ou liégeoise 7.8€
- Polpettes à la sicilienne, pâtes 7.8€
- Joues de porc, sauce sirop de Liège et bière de Floreffe 9.8€
- Pavé de saumon, sauce vin blanc 9.8€
Tout ce service sera disponible uniquement à l’enlèvement de 10h à 21h 7/7j
Sachez aussi que notre service traiteur à emporter habituel reste toujours d’actualité.
Si vous êtes pressés, n’hésitez pas à téléphoner au 081/446966
Gardons la tête froide
L’équipe de la Romance

Richard
Reviewed on: 23/05/2018

parfait

ça fait 4 ans que je vais pratiquement tous les jeudis prendre le plat du jour ...et je n'ai été que très rarement déçu ....

Sandra

Deception.......

Le cadre est sympa et nous avons été bien accueillis.. Cependant les plats sont bcp bcp trop sucrés (nous avons pris une salade de chèvre et un burger, qui sont pourtant des plats "coup de cœur") et j'ai été fortement déçue et en overdose de miel à la fin de ma salade ! Nous ne reviendrons probablement pas........

Simona
Simona recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Très sympa

Bonne cuisine, service rapide, le personnel est à l'écoute du client et très aimable. On y va presque depuis l'ouverture et on trouve toujours notre bonheur! 😉

Danielle
Danielle recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner

le repas nous a plu mais petit souci sur notre...

le repas nous a plu mais petit souci sur notre addition . on nous a compté 2 sauces pour le plat du jour sur 4 , alors que le menu annonce pièce de boeuf ,frites,salade, sauce au choix

Danielle Colin
Reviewed on  03/02/2016

erreur a été rectifiée et remboursée après mon coup de fil

annick

j'adore

nous sommes venues plusieurs fois manger chez vous, toujours excellent, bon accueil, bon service, très bien accueillies, cette fois si j'ai emmener manger une sole meunière super bon il y avait longtemps!! vos petits zakouski toujours aussi excellents nous avons toujours une nouvelle variétés à connaître merci encore nous reviendrons jordens annick

DIANA
DIANA recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

satisfaction

Cuisine soignée et bonne présentation. Accueil chaleureux, personnel à la hauteur et aux petits soins . restaurant à recommander sans problème

Anne-France
Anne-France recommends this restaurant for: Groups, Kids, Price/quality

Toujours un plaisir

À chaque fois que nous allons à la Romance, nous ne sommes pas déçus. La plus grande difficulté consiste à faire notre choix parmi les très nombreux plats proposés, qui sont toujours copieux (parfois un peu trop) et délicieux. Le service, impeccable, est assuré par un personnel souriant et plein d'humour. Nous sommes déjà venus plusieurs fois, nous reviendrons sans hésiter.

Christelle
Christelle recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

jamais déçu!!

Nous avons été en semaine pour une offre Groupon...nous avons très très bien mangé...et passé un très agréable moment...à refaire...

Cédric
Cédric recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere

À recommander

Déçus par un autre restaurant ce soir, nous nous sommes demandé durant le repas pourquoi nous n'étions pas allés à La Romance! On y a toujours très bien mangé (5 ou 6 visites), les prix sont un tantinet élevés pour ce genre d'endroit, mais les plats sont toujours délicieux, copieux et le service sympathique. Petit bémol : les tables sont trop rapprochées + présence d'un écran TV.