Tuesday evening, Wednesday, Saturday noon
Show phone number Website
as à nous contacter pour fêter vos anniversaires, baptèmes, mariages ou communions.

Nous disposons aussi d'un grand parking privé et de nouveaux jeux pour enfants extérieurs et clôturés.

OUVERT : MERCREDI 1 NOVEMBRE 2017

Réservations uniquement par téléphone : 065.63.16.41

JEAN
Reviewed on: 20/12/2019
JEAN recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

RESTAURANT RECOMMANDE

Très bon restaurant, nous y allons depuis longtemps. Cadre familial, très bon accueil, nous nous y sentons bien. Terrasse en été, repas produits frais de très bonne qualité. Très bien pour les anniversaires et autres fêtes.

Tttt
Reviewed on: 24/11/2019

Très déçu !!!!

Je ne retournerais plus jamais dans ce restaurant ! Service très long, les plats sont trop cuits, personnels désagréable car n'acceptent pas les quelques remarques, je suis très déçu et je n'y remetterais jamais les pieds et j'en parlerais à mon entourage !!

vanlersberghe
Reviewed on: 22/11/2019

Mécontentement du repas en générale .

Entrée trop cuite(croquettes brulée )et goût de congel,service et patronne très désagréable et qui n'accepte pas les remarques de ses clients et fait ses remarques désagréables devant tout le monde a haute voie. Il n'a que l'argent qui compte.Ne remettrais plus les pieds.

Dany
Reviewed on: 18/01/2019
Dany recommends this restaurant for: Couples

très beau resto

très bonne accueil chaleureuse rien a dire sur le personnelle, le service été parfait et on mange très très bien , les assiette son bien garnie on y retourne au plus vite

Myriam
Reviewed on: 29/06/2018
Myriam recommends this restaurant for: Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Repas ce vendredi midi

Nous avons été ce vendredi diner chez Da Claudio, nous avons mangé sur la terrasse ,trés bien aménagée et ombragée. Le service s'est trés bien passé et le repas lunch excellent. Ensuite le dessert vaut vraiment la peine: le parfait glacé au limoncello. Ce restaurant est à recommandé. Nous y retournerons.

Jean-paul
Reviewed on: 11/03/2018
Jean-paul recommends this restaurant for: Groups, Kids, Price/quality

pas recommandable

je ne recommande pas ce resto car attente longue et nourriture pas très bonne viande de mauvaise qualité

Ohpidian
Reviewed on: 15/10/2017
Ohpidian recommends this restaurant for: Price/quality

UN RESTAU AU TOP

HELLO A TOUTE L EQUIPE je suis aller manger ce dimanche soir franchement c une tuerie que ca sois le personnel le cadre la decco ou la nourriture c un truc de fous UN ACCEUILE GENIAL LES PIZZAS IL SONT CARREMENT EXELLENTE J AI PRIS LES LASAGNE MAISON OMG C FRAIS C BON C NIKEL JE REVIENDRAIS OBLIGER BONNE CONTINUATION A TOUTE LE PERSONELS <3 <3 <3 <3

Gregory
Reviewed on: 11/06/2017
Gregory recommends this restaurant for: Groups

Plus jamais

Nous sommes arrivés à 20h et servis à 21h30 .Mais je passes le temps d'attente . La pizza arrive brulée, très ennuyé je le fais remarquer à la patronne qui n'est pas très contente de la remarque et me dit que le four chauffe très fort mdrrrr alors que les autres pizzas de mes amis étaient correct. Je mange 3 morceaux avec un gout de brulé , je stop donc et laisse l'assiete . la note arrive et la pizza est comptée woowww le patron arrive et me dit vous avez l'air mécontent , oui manger une pizza brulée à 9€50 ,non merci, il réplique en disant ça arrive de brulée une pizza . Oui mais tu la sers pas alors . Bref ils sont là pour se faire de l'argent au détriment du client. Plus jamais j'y remettrai les pieds

Patrick

Nous attendons toujours la confirmation de...

Nous attendons toujours la confirmation de notre réservation par mail du restaurant comme dit lors de notre réservation par mail.Bien à vous

Patrick
Patrick recommends this restaurant for: Business lunch/dinner

Très bon mais cher

Très beau restaurant. Très bon repas mais pas très clair sur les prix. Car 50cl de vin à 11€ et le même vin en 75 cl nous a été facturé à 21€, presque le double, c'est abusé.