Massart
Reviewed on: 31/10/2017
Massart recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere, Price/quality

Sans doute un des meilleurs Thai

rien que l'odeur qd on rentre....délicieux,super sympa,prix plus que convenables

Anne

Une très belle soirée

Une adresse sans prétention et pourtant nous avons super bien mangé. Le service à table parfait , la beauté des plats et la qualité des mets :) nous y retournerons bientôt !

Delphinr
Delphinr recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Magique

Un accueil hors du commun et de la cuisine fines et goûteuse à souhait digne d'un gastronomique! Tout ça à tarif raisonnables. Une adresse à vraiment retenir. Sans compter l'ambiance calme et sereine. Nous avons vécu une soirée magique et authentique. Un grand merci !

Valérie
Valérie recommends this restaurant for: Couples

Des plats comme là-bas

Pour avoir déjà été en Thaïlande, nous pouvons dire que les plats proposés ici nous rappellent les saveurs goûtées là-bas (pas comme certains restos "Thaï" qui n'ont de Thaï que le nom...). Pour le moment nous n'avons fait que des commandes à emporter et c'était toujours frais et savoureux. A conseiller ! Mais réserver à temps car victime de son succès, les délais peuvent être longs.

Andrea
Andrea recommends this restaurant for: Couples, Kids, Gastronomy, Price/quality

Le meilleur Thai en Belgique

On s'est jamais lassé d'y aller. Atmosphère agréable et le personnel est très chaleureux. Les plats... oulala les plats sont super délicieux....

Righenzi

La Thailande en Belgique!

La patronne, après avoir fait les beaux jours du Niki's Wok à Chaumont-Gistoux, a décidé de voler de ses propres ailes ... et cela nous donne l'opportunité à Jodoigne de gôuter aux saveurs de plats réellement thaïlandais par leur cuisinière et les produits frais provenant en droite ligne du pays du sourire. A soutenir sans modération!

Le meilleur thaï du BW et plus!

Des produits frais, cuisinés à la minute, rien de surgelé! le vrai goût authentique de la cuisine thaï, des saveurs incroyables! La cuisine est ouverte sur la salle, la patronne aux fourneaux, le patron aux petits soins en salle... Que dire?... Courrez y! Seul défaut: la salle est petite, alors il faut penser a réserver le week-end!

Massart

le meilleur a emporter de toute la région..

Rien que l'odeur qd on rentre...Des aliments frais,a conseiller

hugo

ce petit restaurant très charmant est tenue...

ce petit restaurant très charmant est tenue a êtrs connu autant pour sa cuissine que pour sont charme. la patronne est au fourneau quand au patron celui-ci s'occupe de la sale.