Very Good 8.5 Score based on 10 reviews

Rue Hazinelle 4
4000 LIEGE  (
 -  Center

Bistronomy Italian Mediterranean

Tuesday, Wednesday, Sunday (excepted group of min 10p)

Show phone number Email Website Facebook

Le centre de Liège se targue d’un nouveau restaurant: le Terra Terrae. Côté ambiance, on se retrouve directement plongé dans un authentique bistrot local. Pour les plats, ce sont uniquement les produits les plus frais et les plus savoureux qui sont choisis. La qualité se goûte déjà le midi si vous souhaitez prendre le lunch, mais aussi – et surtout – le soir lorsque la gastronomie s’élève et apporte tout son raffinement à votre dîner.

Menu 3 services à 34€
Menu 5 services à 45€

Menu 4 services "carta blanca", ou vous suivez l'inspiration du chef, à 30€, pour l'ensemble de la table

Découvrez en outre un menu qui varie selon le rythme des saisons et l’inspiration du chef Jean-Philippe. Ce dernier voue une passion à la région du Roussillon, en Catalogne. C’est là qu’il a puisé le secret d’une cuisine classique aux accents méridionaux. Au Terra Terrae, les spécialités, les herbes et les techniques du Sud colorent ainsi votre assiette. Pour réchauffer les cœurs, la carte des vins présente également des bouteilles classiques d’Italie, des trésors du Languedoc et même quelques vins d’Israël et du Maroc.

facebook

Facilities Wine bar, Air conditioning, Disabled Access, Terrace, Wi-fi Atmosphere Contemporary surroundings, Romantic setting
Payment methods Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®
10 personnes have written a review about this restaurant

David Gaule
Reviewed on 27/03/2015

Très belle découverte

Lunch de midi où nous avons opté pour le menu "carte blanche" à 30 euros pour 4 services (carpaccio puis linguine tomate en entrées, pièce de porc en plat eh crème brûlée en dessert). Qualité des produits et assaisonnements parfaits, service et amabilité de la maîtresse des lieux qui connaît parfaitement sa carte des vins... Rien à dire de plus... Vivement notre prochain passage à Liège !

laurence biémar

Exceptionnel

Finesse culinaire,délice des saveurs, sympathie des propriétaires tant au service qu'aux cuisines. Une véritable réussite !!! A très bientôt surement.

Micheline Housiaux

Vraiment très satisfait.

Dans le cadre des "Resto days",nous avons "testé" ce resto.L'expérience fut entièrement positive:cuisine excellente,prix compétitif,quantité plus que suffisante,accueil et patron vraiment sympathiques.Nous y reviendrons certainement et espérons que ce jeune restaurateur entreprenant continuera à bien faire ce métier qui lui tient à coeur.

Fons de Haan

Goed, maar rommelig restaurant!

Het restaurant is goed bereikbaar in het centrum, alleen dat er "kinderen" van de eigenaar(en) rond lopen incl. speelgoed dat overal rondslingerd , vinden wij wat minder! De kwaliteit van het eten is goed, maar wel "zoutig!!"

christian Desmet

Lunch de style gastro

Belle cuisine, inventive et produits de grande fraîcheur.

Marianne HERPIN

Expérience à renouveler ...

Accueil sympathique, ambiance agréable, bien situé (centre ville), cuisine aux parfums du sud, très savoureuse, un p'tit bémol pour les desserts !

NADINE CURIC

Un vrai régal!!!!!

Il ns avait été recommandé et ns n'avons ps été déçus....que du contraire : 1 cuisine originale et excellente, le cadre est super joli, le service impeccable, le personnel très à l'écoute et serviable....bref 1 pur moment de détente!!!....Je le conseille vivement....Ns y retournerons à l'occasion....

Samuel

Terra Terrae

Excellent service avec le sourire et très bonne cuisine d'inspiration méditerranéenne.

Jean Darcis

simple mais bien terra tarare

nous avons été surpris par la gentillesse de la serveuse , la cuisine est très bonne mais plat principal trop simple à notre gout : le menu était pas trop cher donc il ne pouvait pas faire de miracle ....Au niveau décor , cela pourrait être plus cosy ...On voit que c'était un magasin auparavant ....

Delphine

Découverte Restodays

L'occasion de découvrir ce resto que je ne connaissais pas encore... Le personnel est très sympathique et a toujours le sourire. Et pour une fois dans un resto, j'avais encore assez faim pour un dessert! La crème brulée au safran est un délice. Bref, j'y retournerai avec plaisir!