Meat  Grill  French
Tuesday, Wednesday, Saturday noon
Show phone number Email Website Facebook

Sacha
Reviewed on: 07/08/2018
Sacha recommends this restaurant for: Couples

Quelle déception ! (Restaurant Mery)

Le cadre est sympa, maintenant, je ne suis pas sûr qu'autant de bac à plantes, soit une bonne idée (mouchette en excédant à proximité des assiettes). Cela dis, le cadre est très chouette et le mobilier moderne. Pour ce qui est du reste, prendre une commande sans calepin, est un pari risqué. Ce qui s'est confirmé, quand une viande que je paie 37,5€ arrive "à point" au lieu d'être "saignante". Et que ma belle mère reçoit des boulets avec la mauvaise sauce. Le plus désagréable à été de prendre un vin à 35€ (Un rasteau), qui nous a d'abord été servit chaud à la moitié du repas et puis servit enfin à bonne température à la fin du repas. Je trouve de plus en plus honteux qu'un restaurant de ce type ne sache pas aborder correctement les vins et leur service. Je ne mettrais pas la faute sur la jeune fille (probablement étudiante) qui était très serviable et tout à fait compétante, mais plutôt sur le chef de salle, qui visiblement avait des préférences sur les tables à servir. Une souche de 200€ à 4 personnes n'était visiblement pas assez intéressant pour lui. Merci mais non merci.

Romain
Reviewed on: 24/04/2017
Romain recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Coup de coeur

Tout simplement le meilleur restaurant de viande de la ville de Liège. Un endroit à découvrir et redécouvrir en couple ou entre amis !

Bruno
Bruno recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy

succulent mais attention budget

accueil décontracté, service soigné malgré notre arrivée "tardive" (21h30); une qualité de viande parfaitement délectable et de cuisson irréprochable. Privilégier un vin de la carte plutôt que celui du patron (acceptable mais limite "gros rouge"). Budget viande seule plus proche des 35 EUR que des 25 EUR annoncé par resto.be. Une belle adresse, de toute façon.

Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

Carnivores... mais pas seulement

Magnifique carte. Si on va au bar à bœuf, c'est bien pour y assouvir ses pulsions carnivores. Et on n'est pas déçu par le choix entre le morceau de 250 g et celui de 400 g. Et ce qui ne gâche rien, dans le cadre d'une maison qui fait probablement partie des plus vieilles bâtisses de Liège. En résumé : tout ce qu'il faut pour se faire plaisir.

Jacques
Jacques recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Recommandable

Resto au look ancien dans le vieux Liège. Spécialités de bœuf origine multiple (et prix en fonction). Ambiance sympa. Rire tonitruant de la patronne. Viande "top" qualité. Cuissons parfaites. Accompagnements et présentation à la hauteur de la qualité générale du met principal à savoir la viande de bœuf.

Nicolas

Tres bon

Viandes succulentes, très bonne adresse!

Gregory

délicieux , à conseiller pour les amateurs...

Super petit restaurant, accueil excellent, cuisine excellente! Très pro. Seul petit bémol, disposition des tables pas très pratique (manque un rien d'intimité). 8/10

Franck

Adresse à recommander

Pour moi et mes amis, c'est un des meilleurs restaurants de Liège tout y est ! accueil, simplicité, chaleur, et une cuisine délicieuse et indémodable et les suggestions sont toujours incroyables, les vins sont très bien choisis. Une table a découvrir et redécouvrir ....