Show phone number Email Website
Que Bueno est sans aucun doute une référence de la cuisine espagnole à Liège.

Situé à deux pas du célèbre marché de la Batte, ce restaurant est l'endroit idéal pour savourer une délicieuse paella dans une ambiance plus que chaleureuse.

Un vrai dépaysement, excellente adresse qui vous fera voyager...

De plus, l'établissement propose une large gamme de produits espagnol ainsi qu'un comptoir de vente au détail de spécialités de charcuteries espagnoles.

Eric
Reviewed on: 21/08/2017
Eric recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Super sympa

Ce dimanche ,nous avions reservé une table à la Bodega,surprise à l'arrivée,pas de table ,acceuil déplorable,attente longue durée,nous avions reperé le Que bueno à 2 pas de la bodega ,avec mon ami nous sommes allés voir si il y avait place pour 7 pers,et le serveur nous à tout de suite demandé 5 min et s'est arrangé pour nous préparer une table,le reste du groupe nous à rejoint et alors rien à redire,tapas ok ,service super,on y reviendra,meric la Bodega !

Rhadarani

Une vraie paella espagnole

Vraiment la meilleure paëlla que j'ai goûtée en Belgique. Des vraies espagnoles et une charmante jeune fille à l'accent mignon. Bonne ambiance piano bar avec un pianiste dominant un grand répertoire. Nous avons passés un très agréable moment mon amie et moi.Merci à Verónica, la jeune et jolie demoiselle pour sa sympathie et gentillesse. Je reviendrai sûrement goûter la fideua