Tuesday, Wednesday, Saturday noon
Show phone number Email Website

Virginie
Virginie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Gastronomy, Price/quality

Les meilleures pizzas de toute la Province

Ne vous laissez pas tromper par l'apparence modeste de ce restaurant... Michel sert les meilleures pizzas de toute la Province, ainsi que des pâtes délicieuses et des viandes juste parfaites. Le tout accompagné de magnifiques vins italiens!

Raphael

Bof, bof

Certaines pizzas sont exceptionnelles (mais chères). Par contre, gros problème de service (personnel pas aimable du tout) et on est fortement dérangé par le bruit de l'établissement voisin (sono très forte + mur très fins + thé dansant à toute heure = nuisances sonores). La dernière fois que je suis allé, nous étions deux et on a refusé que je m'installe à une table de 4 (la salle était vide) au cas où un grand nombre de client arriveraient, finalement nous avons été les deux seuls client de la soirée et nous avons été obligés de manger sur une table minuscule collée à un mur .... pas très sympa, à cause de cet incident, je en suis plus jamais allé.

Virginie Poncelet
Reviewed on  08/09/2015

Désolée que vous n'ayez pas passé un bon moment. Je suis cliente régulière et enthousiaste, et j'ai appris à connaître les patrons que j'apprécie beaucoup. Je pensais juste vous signaler, pour les nuisances sonores, que le dancing à côté vient de fermer et sera remplacé par un restaurant. Plus de sono trop forte! Bonne journée!