Chaussée de Ghlin (Porte du Parc) 7000 MONS
No budget available
Open 7/7
Show phone number Website
Lunch Garden is hét familierestaurant bij uitstek. Ideaal om met je kinderen of kleinkinderen gezellig samen een hapje gaan eten.
Bij Lunch Garden kan je terecht voor een lekkere, gezonde maaltijd tegen een betaalbare prijs op ieder ogenblik van de dag. Of je nu langskomt voor een ontbijt, middag- of avondmaal, iedereen vindt zeker zijn gading in het ruime aanbod heerlijke schotels.
Zo staan er traditionele Belgische gerechten op het menu zoals vol-au-vent, balletjes in tomatensaus, of steak met frietjes. Maar je vindt er ook een brede waaier aan salades, pasta-, wok- of grillgerechten.

Winteropeningsuren
Van 16/09 tot 31/05
Elke dag open tot 21u30 behalve vrijdag tot 22uur

Patricia
Patricia recommends this restaurant for: Kids, Price/quality

Mieux que la dernière fois

Il se fait que je suis retournée au Lunch Garden après avoir écrit mon premier avis, et ce que j'ai mangé (entrecôte sauce béarnaise) était un cran au-dessus que la dernière fois (carbonnades à la Leffe). La viande est savoureuse, et le personnel a fait en sorte que nous ayons tous les quatre notre plat prêt en même temps, malgré de choix de plats différents. Les légumes n'étaient pas trés chauds mais j'ai pu les réchauffer au micro-ondes. En bref ça ne vaut pas une bonne petite brasserie, mais c'est mieux que le fastfood du coin, et je le répète, les prix sont imbattables.

Patricia
Patricia recommends this restaurant for: Kids, Price/quality

Des prix de cantine... mais une nourriture...

Des prix imbattables, un choix varié (il y en a vraiment pour tous les goûts je pense), un personnel gentil et attentionné, un restaurant propre, avec de l'espace et un vaste parking... C'est un petit snack vraiment pratique quand on veut manger vite et pas cher carbonnades + vin + dessert = 10 EUR, qui dit mieux ? Par contre, à mon goût la cuisine reste du niveau cuisine de collectivité : ce n'est clairement pas de la haute gastronomie (frites anémiques, cuissons approximatives, vin au verre insipide, ...). Mais on le sait en entrant, on n'est pas trompé sur la marchandise. J'ai apprécié de pouvoir manger un repas chaud sans que ça prenne des heures ni que ça me coûte une fortune, sans avoir à le préparer ni faire la vaisselle après, et sans pour autant finir au Quick ou au Pizza Hut.