Show phone number Email Website Facebook

Steve
Reviewed on: 16/11/2019

A éviter

J’ai mis 1 étoile à qualité repas et service mais si j’aurais eu plus de choix j’aurais coché - 5 .ce restaurant n’est pas à conseiller pour des gens qui s’y connaissent un minimum en cuisine . Et alors le service de salle ... aucunes organisations. Peut être penser à faire un self service cela vous coûterait moins cher en personnel .

brigitte
Reviewed on: 12/09/2019

très médiocre à fuir ....

très médiocre à fuir .... Plus jamais nous ne remettrons les pieds dans cet établissement, viande encore congelée (escalope mimo) INFECTE. Steak carbonisé.... Nous l'avons signalé au patron qui nous a dit qu'il trouvait cela normal....... nous nous sommes même fait insultés. N'allez surtout pas dans ce restaurant.

brigitte
Reviewed on: 12/09/2019

Très médiocre à fuir ....

Grégory
Reviewed on: 08/06/2019
Grégory recommends this restaurant for: Groups, Kids

Cuisine décevante.

Pizza vraiment pas top (14 euros), escalope mimo pas top du tout (19 euros), brochette de boeuf irlandais - de la semelle (24 euros), lasagne pas du tout de la maison (je ne me souviens plus du prix mais vraiment pas bonne pour un restaurant Italien). Pour ce prix, je m'attendais à mieux. Rien à dire sur le service et le cadre est agréable mais on ne reviendra pas pour la cuisine

christian
Reviewed on: 20/05/2018
christian recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids

pizzas

nous sommes venus à 4 mercredi passé. Très bonnes pizzas bien généreuses et l'escalope un vrai délice.

roland
Reviewed on: 30/07/2017
roland recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

très agréable

nous avons été manger vendredi soir cela était parfais le cadre le service et la qualité rien a redire c'était parfait nous y retournerons

joelle

j'ai réservé le mercredi 31-08-2016 à 19h ....c...

j'ai réservé le mercredi 31-08-2016 à 19h ....confirmation reçue par mail ....arrivée devant le resto à 19h je m'aperçois que le resto est fermé pour congé jusqu'au 01-09-2016 ...pas contente ...pourquoi accepter la réservation pendant leurs congés ????

KEVIN

Le restaurant était fermé!!...

Le restaurant était fermé!!

Anais

Commande de pizzas

Je n'ai qu'un avis sur les pizzas commandées car je ne suis pas retournée dans le restaurant depuis un bon moment. Donc niveau pizza, c'est vraiment nul et mauvais. La pâte est dure, sèche, la sauce tomate n'est aucunement relevée et acide et la garniture sur les pizzas...je veux bien qu'on puisse être pressés ect MAIS mettre tout sur le milieu quasi et rien sur les alentours ça m'énerve fortement..surtout quand la pizza en elle-même ne vaut pas le coup..donc trouvez peut-être qqun d'autre pour les faire parce que là, je dis stop, pas de 3è fois.

Pierrot

Nous avons été manger ce vendredi soir agréable...

Nous avons été manger ce vendredi soir agréablement surpris bon repas bonne ambiance familiale bon vin j'y retournerais