Rue des Brasseurs 107A 5000 NAMUR  (
Show phone number Email Website

Jean Marc
Reviewed on: 11/05/2018

Quelle déception

Rapport qualité prix pas du tout à la hauteur Tout petit quartier ridicule de melon pour l'entrée Pâtes trop cuites et collantes en plat Service long Par contre bravo à la serveuse qui fait ce qu'elle peut car vraiment pas aidée La contenance de la carafe de rosé commandée était vraiment en dessous des 50 cl annoncés (il n'y a pas de petits profits) Je l'ai signalé au patron mais il n'a pas du tout été aimable car vexé de la remarque Idem pour la serveuse au bar peu professionnelle Bien entendu je ne recommande pas du tout cette brasserie Allez plutôt au Patanthrope qui n'est pas loin et qui vaut le détour

Julie

Julie

Je suis allée deux fois dans ce restaurant. Atmosphère excellente la journée.Le soir très bruyant et une attente interminable pour un poisson tiède et dur. Le midi si on n'est pas nombreux ça passe. Mais le soir débordement total. A cause de l'étage ouvert les sons montent et en fin de semaine c'est insupportable. Service négligé, serveurs pas aimables et ne connaissant pas les plats de la carte. Dès l'entrée on respire l'odeur des toilettes proches. Je n'irai donc plus dans ce Resto et ne le recommande certainement pas.

Mathieu Evrard
Reviewed on  21/06/2016

les 5 étoiles c'est pour quoi dans ce cas?

Gauthier
Gauthier recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere

Très bonne expérience

Très beau cadre, intérieur original. Nous y avons passé une très bonne soirées. Chaque plat était délicieux. Un coup de coeur pour le mi-cuit de veau. Petit bémol, le service était un peu trop rapide entre apéros, entrées et plats.

Bernadette

Dècevant

Comme pour beaucoup de resto , l'impression de vouloir faire vite de l'argent. L'intérieur du tartare de bœuf était brun, les mignardises du café gourmand " du surgelé" vraiment pas digne d'un resto. Très déçue juste un très beau cadre.