Reviews for Les Coulisses

Book
8.8
Raphaël
Raphaël recommends this restaurant for: Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Belle découverte !

Nous y sommes allé en semaine, c'était la première fois. Service impeccable. Produits de qqualité, on s'est régalé. On y retournera, c'est sûr !

Pipelers-Fauville
Pipelers-Fauville recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

MAGNIFIQUE

14 02 15 Nous y sommes allés ce jour, mon mari et moi pour la première fois. C'était une découverte magnifique. Du début à la fin, excellent !!!! Les ingrédients étaient de qualité, le rapport qualité/prix, très bien et la gentillesse du personnel, super. Sans parler des toilettes qui étaient d'une propreté impeccable. On y retournera et si vous passez par là, n'hésitez pas à pousser la porte de ce petit resto, c'est une découverte magnifique pour les papilles gustatives. Nous avons rarement aussi bien mangé dans une ambiance excellente. Merci au personnel et au cuisinier.

Excellent, carte sympa

Accueil, gentillesse du personnel et des plats succulents. Seul petit bémol, prix du vin au pichet un peu élevé.

Bénédicte

Très bon moment

Dîner à deux avec une amie, nous avons passé un très bon moment ! Les plats étaient très bons, le service parfait: serveurs sympathiques et assez présents pour qu'on ne manque de rien, bon choix (et conseils) de vins. Belle découverte: nous reviendrons.

Pierre

Bien

choix refusé de salle

Mariecharlotte

Excellent rapport qualité-prix; service hors...

Très bon repas, très bon vin...mais ce qui est vraiment exceptionnel, c'est le service! ça fait du bien!!!

Sébastien

Vraiment tres bon rapport qualite,prix!

Menu tres en finesse avec quelques belles decouvertes. NOUS Y RETOURNERONS, c'est sur!

Christophe

Belle découverte grace à restodays

Service sympa, bonne cuisine, décor moderne.

daniel

excellent resto, qualité prix, service agréable...

excellent resto, qualité prix, service agréable et conseil du vin bien approprié, que demander de plus, à visiter et bon appétit, la perfection n'étant pas de ce monde, je donne de toute façon la note maximum.

philippe

Super resto. Excellent rapport qualité prix....

Super resto. Excellent rapport qualité prix. Très bonne cuisine avec une présentation des plats recherchée. Service très agréable malgré... la chaleur du jour. A conseiller. Gagne à être connu dans la ville.