French
Show phone number Email

Bernard
Bernard recommends this restaurant for: Groups, Trendy atmosphere, Gastronomy

Super expérience !

En famille, nous avons passé un moment vraiment super agréable en dégustant une cuisine inventive, pleine de saveurs inattendues. La cuisson des viandes était tout simplement parfaite. Sans être minimaliste, nous avons eu ce qu'il fallait en quantité avec un service de qualité sans être intrusif. En ayant parcouru pas mal d'établissements à Nivelles, celui-ce se classe pour nous parmi les meilleurs.

Carole
Carole recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Une seule chose à dire... PARFAIT !!!!

Rien de tel que des plats limités en nombre...et illimités en qualité ! Les gastronomes apprécieront ce choix de ligne de conduite ! Et que dire des vins finement sélectionnés, le service attentionné, un cadre très simple et cosy à la fois, la réelle surprise d'un plat à l'appellation simple (saumon fumé) mais à la réalisation originale et excellente,... Bref... une soirée parfaite ! Merci Chef ! Carole

Stéphanie
Stéphanie recommends this restaurant for: Business lunch/dinner

Décevant

J'ai été une fois avec des amies et ma maman y a été hier. Nous avons eu exactement les mêmes ressentis sans se concerter. La carte est très limitée, le prix est élevé (24 euros minimum pour un plat), il n'y a aucune souplesse de la part du patron ou serveur qui est très froid (on ne peut rien demander même très poliment). Pourtant, un peu de salade avec son tartare, où on reçoit juste la viande sans accompagnements, ce n'est pas trop exigeant je pense. Ce point est attristant car le patron devrait aimer faire plaisir au client, ce qui ne se ressent pas du tout ici. Le service est lent et non complet (nous devons nous même demander du vin avec le plat, du pain quand il y en a plus). Pour ce qui est du cadre, il n'est pas super chaleureux et convivial pour un couple par exemple, mais entre amis cela convient. Enfin,le point positif est que les plats sont très bons. En conclusion, nous sommes déçues mais je pense que si ces points, faciles à régler, sont pris en considération, ça deviendrait un très bon resto! :)

Sabrina

Des saveurs uniques et originales

C'est toujours un plaisir d'y aller. On sait que nos papilles vont être comblées. Un service irréprochable,des mets de qualités. Une valeur sure.

Amandine

Adresse à retenir pour un petit mechoui entre...

Adresse à retenir pour un petit mechoui entre amis. Prix très démocratiques et carte des vins basiques mais on y trouve son bonheur

Madhoun

A savourer

Très belle surprise- Ce resto allie qualité des mets , originalité , saveurs et carte de vin originale à prix très correct.L'accueil est convivial . Le service y est très précis mais sans sans chichis. Les plats sont savoureux tout en étant caractérisés par une recherche d'originalité des saveurs mais sans excès. Restaurant donc à découvrir dans le paysage culinaire nivellois un peu trop conformiste.Nous avons opté pour le menu très équilibré ..Adresse à retenir et surtout à fréquenter...

Laurance

Bon resto de quartier

Pas beaucoup de recherche dans les plats mais pour un petit repas vite fait en famille, c'est bien.

Sabrina

Un régal ....

Après plusieurs visites, nous sommes toujours aussi ravis d'aller manger dans ce resto. Des recettes surprenantes, un accueil sympa et de l'excellent vin. Le tout pour une addition pas trop salée. A refaire, je vous le conseille.

Patricia

La carte très limitée, le service pas à la...

La carte très limitée, le service pas à la hauteur et aucun geste commercial. J ai demandé un café à la place du dessert et on me l a compté en plus. De mon expérience de restos je n ai jamais connu cela.