Extraordinary 9.2 Score based on 2 reviews
We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
No budget available
Tuesday
Show phone number

Elodie

Vraiment déçue

Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon mécontentement: Nous sommes venu samedi 22-08-2015 nous avions réservé une table pour 14 personnes entre 20h15 et 20h30, quand nous sommes arrivés à 20:20 notre table n'était pas prête et avons dû attendre 10"... Apres cela le service ce fait sans soucis jusqu'au plat ou des escalopes arrive sèche et sans sauve accompagnant, gentiment une serveuse apporte un pot de sauce pour les 3 escalopes, une pizza calzone arrive avec Des enchois qui se trouve que la dame est allergique, erreurs de sa part elle n'a pas fait attention a se qu'il y avait dedans, et la de nouveaux la serveuse veut remplacer la pizza, ce qui est très sympathique au départ mais l'un de nous va au toilette et entend le cuisinier râler! Pas très professionnel! Et l'ossobucos etait infecte, malheureusement aucun autre mot pour Ca! Une viande cuite a l'eau et non mijotée, une sauce pas relevée et des pâtes avec un goût de vieux! Bon suite à tout Ca nous commandons un dessert a 11h! On nous donne la carte des desserts, nous choisissons et commandons, la serveuse revient vers nous en nous disant que la cuisine est fermée et que ni sabayon ni crème brûlée peuvent être faites! Attendez vous rigolez on est samedi soir, une table de 11 et encore d'autre clients et la cuisine est fermée?! Mais nous passons encore une fois au dessus. A minuit on vient nous apportez l'addition en nous disant qu'ils doivent clôturés la caisse, excusez moi mais nous consommons encore et pas qu'un peu! Enfin nous prenons la note de 600€ payons et partons sans meme a verre offert par la maison vu qu'il n'était pas proposer! Alors sachez que beaucoup d'entre nous travaillons en commerce et ferons pas votre publicité bien au contraire!!! Vous m'avez vu une fois pas 2! Comme Ca vous savez pourquoi personnes d'entre reviendrons dans votre établissement!!!

pologie

Cette fois pas trop top

Je me suis rendus la semaine dernière le samedi soir cette fois ci un peus déçu nous étions 9 les plats sont arrive avec d autre accompagnement et le service moin bien que d habitude en plus les portion me semblais plus petites que les autres fois