Monday and Wednesday night
Show phone number Email Website

Pauline
Reviewed on: 14/09/2017
Pauline recommends this restaurant for: Price/quality

Chaleureux et délicieux

Pas besoin d'aller au Lac de genval ! Bonne cuisine et bon accueil . Plat du jour excellent et bon rapport qualité prix !

Leo
Reviewed on: 01/08/2017
Leo recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Price/quality

Plat du jour excellent / bon rapport qualité...

Nous sommes tombés sur ce petit restaurant bien sympathique et familial tout par hasard. Nous nous y sommes arrêtés pour le repas de midi et nous avons fait confiance au plat du jour : EXCELLENT ! Nous y sommes retournés avec des amis un soir pour manger à la carte et là non plus, nous n'avons pas été déçus ! Petit bémol : le cadre est effectivement à rafraichir mais la qualité des repas, la convivialité, la sympathie du personnel de salle valent vraiment le détour ! Nous recommandons ce restaurant qui est devenu une valeur sûre pour nous !

Frédérique

Très décevant

Cadre totalement vieillot, la salle aurait grandement besoin d'être repeinte et redécorée. Des chats partout dans le restaurant. Très cher pour le peu de recherche (Une salade en plat : des feuilles avec deux morceaux d'artichaut et quelques rondelles de pommes : 19 euros. Six fraises sucrées en dessert : 6.5 euros). Le vin était passé, ne goutait plus rien. Si le resto a dû être bien dans le temps, ne n'est plus le cas à notre sens.

William
William recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

cuisine et services excellents

cuisines excellente , toujours des menus de qualités , services sympa et très convivial , ambiance familiale , bref à vivement recommander !! william

Hugues

Surprising

The quality of proposed menu was excellent. Very clean and quiet place. Negative point about the ambient temperature. Too cold with cooling sensation.

Pierre-Alain

Un vrais régal

Tout en restant une très bonne cuisine traditionnelle, les plats ont toujours une touche personnelle haute en couleur. L’omelette norvégienne est un vrai délice pour le palais mais aussi pour les yeux.

Sammy

A retester

Si le cadre et le service sont plutôt digne d'une brasserie que d'un restaurant, le repas était néanmoins intéressant. Des plats maison avec un gout délicat. petit bémol: la sauce servie avec la viande n'est suffisante que pour une personne, pas pour deux.

Jean-Michel

Convenable

Bon mais sans plus.

alain

Des chats partout

Étonnant de voir des chats circuler dans le restaurant sous les tables. Saumon de très mauvaise qualité et trop gras. Plat principal et dessert de de bonne qualité.

Mariella

Restaurant de quartier.Cuisine de Brasserie,cor...

Obligatoire Bon rapport qualité/prix,restaurant familial,cuisine sans surprise mais généreuse.