Show phone number

Christine

Une des meilleures tables de la région..

Un cadre et une ambiance agréable...un accueil chaleureux et personnalisé...une cuisine qui ravit les papilles . Un service efficace et souriant. Les vins conseillés sont toujours au top, on peut faire de très belles découvertes. Les plats copieux, imaginatifs et succulents...dans une décoration d'assiette qui vous met l'eau à la bouche. La béarnaise maison est un pur délice...la variété de poissons frais hors du commun..des suggestions variées et de saison ...bref jamais déçus...Au niveau du personnel, à noter que la patronne est toujours vigilante pour le bien être de ses clients et prend le temps d'apprendre aux stagiaires ce qui n'est pas toujours évident; surtout en plein coup de feu...Une adresse qui vaut vraiment le détour.

Dominique
Dominique recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

2ème visite un peu décevante

Ce samedi soir nous sommes retournés à "Il capriccio". La cuisine est toujours aussi bonne et aussi copieuse pour un prix tout à fait raisonnable, le choix du vin du moment est toujours un plaisir au palais. Néanmoins, nous avons été déçu du service, très lent à débarasser une fois le plat terminé. Le jeune serveur qui nous semblait novice lors de la St Valentin est toujours aussi lent et gauche : il ne sert qu'une assiette à la fois, prend énormément de temps pour déboucher le vin. Il est vrai que l'endroit est un peu petit pour engager une personne supplémentaire, sinon avec un serveur proactive et avec de l'initiative, l'établissement pourrait facilement tourner avec deux services complets les soirs de weekend vu la qualité et la quantité des produits de bouche surtout à ce prix avantageux. Mais ce n'est, vraisemblablement, pas le choix de la patronne

Dominique
Dominique recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

première expérience enchanteresse

Nous hésitions d'y aller à cause du cadre extérieur. Le resto est situé au coin d'une place un peu tristounette à côté de bulles à verre! Preuve du succès... pas facile d'obtenir une réservation! Enfin, ce vendredi d'avant St Valentin, nous pouvions découvrir ce restaurant familial bien sympathique. Accueil chaleureux de la patronne dans le cadre déjà décoré avec goût et originalité pour le weekend de Saint-Valentin. Le pas de la porte franchit on oublie vite le cadre extérieur. La carte est alléchante, la qualité et la quantité sur l'assiette ainsi qu'une présentation recherchée donne envie. Il faut un très bon appétit pour arriver à bout d'une entrée et d'un plat. Très bon restaurant italien avec des prix tout à fait raisonnables au vu de la quantité et de la qualité. Un bon point pour le vin du mois proposé sur la table avec un "post-it" décrivant les caractéristiques du vin. Un nappage des tables serait un plus, le jeune serveur semblait un peu gauche mais nous pensons qu'il est tout nouveau dans l'établissement. Merci encore pour l'accueil et l'excellent repas, nous y reviendrons c'est sûr et certain.

Anne-France

Repas succulent

Nous sommes allés à 3 reprises dans ce resto et jamais déçus !!! Les plats sont succulents,des portions généreuses,des produits frais de qualité,un service parfait par des personnes sympathiques,un cadre ravissant...bref y retourner encore et encore...(seul petit bémol :les vins sont un peu chers).

Jeoffrey

le meilleur italien de la région!

Ayant été a plusieurs reprises, je n'ai jamais été déçue, que ce soit pour la qualité des plats, l'atmosphère convivial du restaurant ou le service. La carte nous donnes l'embarras du choix, les bons mangeurs ne seront pas déçue, les plats étant assez copieux tandis que les difficiles comme moi (étant d'origine italienne) aprécierons la qualité et la fraicheur des produits. C'est probablement le meilleur restaurant de la région! je le recommande vivement. N.B: il est préferable de réserver pour le week end.

Christian

Petite resto en taille mais grande adresse.

Nous sommes allés manger à trois reprises dans ce petit restaurant fraichement ouvert et en autant de fois, nous avons été satisfaits de ce que nous avons dégusté et de la manière à laquelle nous avons été reçus. La cuisine à prédominance italienne est plus raffinée que la moyenne tout en proposant une quantité généreuse. Pour les weekend, il est préférable de réserver. La décoration est nouvelle et très réussie. A recommander.