Opening hours
Now closed Show all hours
Show phone number Email Website

Jocelyne
Jocelyne recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Très bon restaurant. Aimable . agréable.

J ai réserve 2 jours avant En arrivant notre table était réservée Pour 5.ns avons été pris directement avec la carte. Service vite servi et on peu se servir si c est du couscous Très bon avec des légumes en suffisantes . tellement bourratif impossible de prendre le dessert. Un pause café nous a été offert. Je le recommande.et j ai fais votre publicité A bientôt

Excellent !

Un restaurant familial à l'accueil sympa. Belle carte, variée, mais surtout et sans conteste : le meilleur couscous de la région !! Goûteux, avec beaucoup de légumes, des brochettes ou des merguez en suffisance et excellentes ! Il y a aussi un grand choix de pizzas, certaines à la mode libanaise. Bon service, et prix très corrects.

guy

souper surprise

en sortant d'une réunion avec les autorités communales de Sambreville ,nous avons décidé de ne pas rentrer souper à la maison et d'essayer ce resto que nous avaient recommandé quelques amis et comme l'on dit il faut le voir pour le croire ,c'est ainsi que j'emmenais ma petite famille a cette adresse, je suis rester étonné par la petitesse de la salle de restaurant avec un peu en décale et sur élevé le pizzaïolo qui préparait ses pizzas (nourriture variées) après nous être déplaces de table car celle que nous avions recue lors de notre entree etait en constant courant d'air lors d'entree et sortie des clients nous avons recu la carte ou l'on peut commander aussi bien des menus conventionnels que des pizzas du couscous des pates ou d'autres plats ambiance chaleureuse personnel trés aimable nouriture copieuse (on avait chacun pris un plat différent )pates pour ma filles ,pennes pour madame et couscous brochettes de boeuf pour le garcon (viande tendre a souhait ) nous avons pris l'apero le plat consistant ,le dessert un pichet de vin ainsi qu'une bouteille de coca pour les enfants pour une somme de plus ou moins 90 euros (du raisonnable) pour ceux et celles qui ne peuvent choisir et qui désiren,t manger plusieurs plats pas de problémes à la fontana allie aussi bien la cuisine italienne ,marocaine ,francais dans un souci de bien faire nous y retournerons