Average 6.5 Score based on 5 reviews

Saint Germain

13/20 Gault&Millau
Rue Saint Bruno 20 7500 TOURNAI

Bistronomy

Monday evening, Tuesday evening, Wednesday evening, Saturday noon, Sunday evening

Show phone number Email Website Facebook

Facilities Private room, Children's menus, Restaurant - dancing, Terrace, Bar - Lounge, Wi-fi, Child friendly Atmosphere Contemporary surroundings, Romantic setting, Mansion
Payment methods Master Card, Visa, Bancontact
5 personnes have written a review about this restaurant

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Groups 50%
  • Business lunch/dinner 50%
  • Trendy atmosphere 100%
  • Gastronomy 50%
  • Price/quality 100%
Stephanie Bossut
Stephanie recommends this restaurant for:
Dined on: 01/10/2017

Décevant

Nous sommes retournés au saint germain après avoir eu une première bonne impression . Quelle ne fut pas notre déception cette fois. service expédié , pas le temps de finir le cocktail pris en apéro , apéro , entrée et plat expédiés en moins d une heure et pour finir les plats ne correspondant pour les garnitures en rien au menu , pas de chanterelles pas de fenouil déglacé pas de fèves des marais...après en avoir fait la remarque à la serveuse néanmoins gentille, la seule réaction à été de dire je vais le signaler en cuisine.

Andy Tommasetti
Dined on: 23/07/2016

Beau cadre mais cuisine très décevante

Nous sommes allés à 2 couples et étant relativement passionnés de bonne cuisine voici notre petit compte rendu : le cadre est très sympa, les cocktails sont excellents. Cependant la cuisine n'est pas du tout à la hauteur de ce qui est annoncé sur le site. Les associations telles que le carpaccio de foie gras..( cru...immangeable...) et les coquilles saint jacques n'étaient pas exceptionnelles. 2/10pour le goût et la présentation... Concernant le plat, la viande n'était pas du tout de bonne qualité et les associations était médiocres.je ne parle pas de la présentation qui était quand à elle loin de celle du site. Bref très très loin du bistronomique plutôt du bistro bobo français pas donné! Andy

Elodie Chauvin
Elodie recommends this restaurant for:
Dined on: 21/08/2015

Au top !

Très bonne cuisine, les plats étaient beaux et surtout très bons ! Joli cadre, ambiance chaleureuse. Le cocktail de la maison est excellent ! J'y retournerai sans hésiter !

Corentin Vandenbrande
Corentin recommends this restaurant for:
Dined on: 07/08/2015

Un bistronomique digne de ce nom! Menu complet très réussi, cocktails à la pointe et super service. Rapport qualité/prix incroyablement bon; je suis sorti avec une note de 110eu en ayant pris deux menus complets, boissons, apéros et une bouteille de vin.

José Grimmonpré
Dined on: 25/10/2014