We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
Show phone number

Luc

acceuil, qualite...

acceuil, qualite

Marcel
Marcel recommends this restaurant for: Couples

un très bon moment

Que dire accueil parfait, c'était la totale avec l'apéro des amuses bouche offert, l'entrée très bonne, les plats des merveilles de goûts et de saveur, je recommande ce resto à tous, dommage j'avais oublié mon appareil photo donc pas de photos, super bien servi en plus, d’ailleurs moi qui ai un très bon coup de fourchette je n'ai pas pu tout manger.

Marcel

Que dire accueil parfait, c'était la totale...

Daf

Comme toujours très bien reçu...

Comme toujours très bien reçu

Christel
Christel recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Super repas. Service impeccable...

Super repas. Service impeccable

Daf

Le Canadien de la Medina

Excellent, copieux, le service, le personnel et les patrons extra comme à chaque fois, jamais déçus, à conseiller

philo
philo recommends this restaurant for: Couples, Groups

petite soirée en amoureux

soirée en amoureux j'ai choisir votre resto par des amies qui mon dit du bien et maintenant a mon tour de dire que j'ai bien aimé ,le coucous royal mais alors là !!! j'ai crue que je n'allais jamais y arriver tellement que c'étais copieux le service rapide les serveurs très sourient très attentif , le pt verre du patron a la fin du repars ils m'ont proposer de retourner avec les reste de nos assiette sans problème . Soit je recommande vivement ce petit resto très plaisants et leur prix raisonnable . philo

laila

a recommander

bonne restaurant prix raisonnable a recommander

Grégory

Parfait

que du positif à dire de la Medina. Superbe qualité des repas. Prix très raisonnable. Service nickel et toujours avec le sourire. Bravo au chef et aux serveurs.

yannick

Très bon moment !

A refaire et à recommander !