Show phone number Email Website Facebook
Welcome!

lila
Reviewed on: 14/10/2020
lila recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

nous recommandons

service impeccable et une cuisine au saveur italienne

andre
Reviewed on: 14/10/2020
andre recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

très bonne expérience

très bonne expérience tant culinaire que le service

Raluca
Reviewed on: 29/09/2020
Raluca recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

Was expecting something more cosy....

Was expecting something more cosy.

benoit
Reviewed on: 28/09/2020
benoit recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

je recommande

Superbe pizzeria, le personnel est très agréable et les plats sont succulent. Nous sommes toujours très bien accueillies. Je recommande particulière cette endroit.

marc
Reviewed on: 23/09/2020
marc recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

super resto

Nous avons totalement adorés avec mon compagnon ! Nous y retournerons c'est sûr.

lucia
Reviewed on: 13/09/2020
lucia recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

je vous recommande

Belle découverte. Excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil. Je vous recommande

Paul
Reviewed on: 12/09/2020

Vriendelijke en vlotte bediening en lekker...

Vriendelijke en vlotte bediening en lekker eten.

Greta
Reviewed on: 04/09/2020
Greta recommends this restaurant for: Groups, Price/quality

vriendelijk...

vriendelijk

fréd
Reviewed on: 29/08/2020
fréd recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

vrai régal

Un vrai régal, mon premier restaurant après cette crise sanitaire, et c'était un vrai plaisir, le masque est obligatoire pour les déplacements,

marc antoine
Reviewed on: 02/08/2020
marc antoine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

je conseil

Très bonne nourriture, très bien servie avec un personnel réellement à l'écoute de nos besoins