Leuvensesteenweg 278 1932 WOLUWE-SAINT-ETIENNE
Show phone number Email

Monique
Monique recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere, Price/quality

Refut de nous servir de la part du garçon .

Très étonnée par la réaction du garçon qui n'a pas voulu prendre ma commande car je ne parlais pas le flamant. Il ne veut pas parler en français mais le fait dans d'autres langues. En sommes nous encore à ce stade. Vont ils garder toujours ce complexe encore longtemps alors que on fait l'Europe. Comment le patron peut il tolérer cette attitude de son personnel qui fait tache dans cet excellent restaurant Pour le reste nous avons été tout à fait satisfaite de cette très belle et excellente brasserie.

Guy

Une soirée agréable

Très bonne appréciation globale, il reste encore un petit effort à faire pour arriver à l'excellence.

Chuck
Chuck recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy

Delightful experience

The atmosphere was warm, the service excellent and the food delicious.

Christian

Resto pour Corsaires

Belle décoration. Bonne cuisine. Un peu bruyant.

Egide

Très bon endroit pour un lunch

Très bon qualité/prix.

Georges

Agréable

Du début à la fin: Parfait

Patrick

Brasserie haut de gamme

Décor et aménagement: très bien Le choix des plats et leur qualité est au top! Mais, je trouve le budget à consacrer élevé.

thilde

super relaxant

pas d'avis

Société Sadu

Note sur le resto.

si c'est à titre professionnel la cotation pour l'ambiance n'est pas nécessaire. Parfois limite au point de vue timing quand peu de temps devant soi. Nourriture très correcte.

Therese

review

service un peu trop rapide salle bruyante prix élevés (180 € pour 3 avec peu de vin)