Greek
Monday
Show phone number

Fred
Reviewed on: 16/08/2017
Fred recommends this restaurant for: Couples

Les Dieux sont tombés sur leur têtes

Si vous recherchez un grec sur Soignies, surtout ne choisissez pas celui ci. Mezze infâme avec des substances indéfinissables pour un prix définissable de 22 eur. Pita maison....euhhh ah bon?? C'est ça qu ils mangent à leur maison les grecs??? Ah bon...je ne savais pas...35 grammes de porc degueu 20 grammes de pâtes grecques trop cuites et 12 grammes de frites mac Cain pas assez cuites. Bref, l arnaque...j ai même cru que j allais devoir appeler Philippe echtebest pour les aider en cuisine mais ca n en vaut pas la peine car c'est irrattrapable. Adieu les grecs de Soignies!!!

Carla
Carla recommends this restaurant for: Price/quality

Excellent choix !!!!!!!!

Je tien a faire partager ce restaurant à la fois chaleureux et enthousiaste très bonne accueille et service, les plats sont frais et servie à bonne quantité et sont délicieux!évidemment je n'est pas tout essayer. Par contre je tien a dire aussi que certaines personnes au lieu de critiquer devraient ouvrirent leur propre restaurant et comprendre que ce sont des être humains ils ne savent pas être partout à la fois...de plus cela fait 20 ans que le restaurant est ouvert et que beaucoup beaucoup de personnes sont satisfaits de cette accueille et cette cuisine grecque. Je pense aussi que les goût et couleurs ne ce discute pas. Aurevoir !

Mozz

A fuir-honteux

Je ne crois pas que cet établissement puisse être considéré comme un restaurant, J'y suis allée avec mon compagnon et mes deux enfants (6mois et 3 ans). Accueil neutre, pas un sourire, aucune attention envers les enfants, porte grande ouverte et donc courant d'air. Au fur et à mesure que les clients arrivaient, le serveur nous collaient les uns aux autres...Nous avons d'abord attendu 10 min pour avoir le menu alors que nous étions deux tables dans le resto à notre arrivée, puis encore dix minutes pour la commande... Alors au niveau des plats, nous nous en sommes tenus à un mezze pour 2, Mezze est un bien grand mot pour ce plat où se battaient un nid de salade, de la betterave, 2 minuscules carrés de feta, 6 rondelles de calamars et 8 sploutch de crèmes qui à mon avis devait être tarama, tzatziki, ? et ? le tout bien industriel... Pour accompagner ce plat, 4 minables bouts de pain, à croire que nous devions avaler ces sploutchs de crèmes indéfinissables à la fourchette. Nous avons demandé des frites pour accompagner, paf 3€ le supplément frites pour l'équivalent d'un tiers de paquet pour 2pers...des frites par dessus tout surgelées et à peine roussies bien évidement... De plus des verres à vin dans lesquels nous avons eu peine à boire tellement ils étaient sales. Du mal à comprendre comment un tel établissement puisse tenir le coup. Arrêtez ce massacre.

Mi
Mi recommends this restaurant for: Couples

Horreur, plus jamais !

J'ai tout d'abord réservé une table par téléphone. L'accueil ne fut pas terrible. Et que dire lorsque nous nous sommes présentés au restaurant. Accueil froid. J'ai commandé une assiette mezze, nul de chez nul. Jamais vu cela ailleurs avec 2 gros calamar frits je ne sais pas comment. Mon mari a commandé un grill mixed. Je confirme les dires de mickael g. (plus bas) avons reçu une demi brochette de porc, 5 os et des miettes de viandes de porc épicé "pitta" avec une cuillère a soupe de pâtes grecques et quelques frittes ! Le pain qui accompagnait le tout était frais mais pas adapté pour ma part. Je préfère de la baguette à de gros morceaux d'un pain. Brefs, je vous déconseille fortement ce restaurant et je n'y remettrai plus jamais les pieds. Dommage que je n'avais pas lu les commentaires avant de m'y rendre.

Patrick

Triste

Nous y allions régulièrement et étions contents, mon épouse et moi-même. Malheureusement, les 3 dernières fois: restrictions drastiques sur les assiettes (moins de frites, portion de moussaka restreintes, pains rassis),pour finalement ne plus avoir de pain la dernière fois. C'est triste car ç'était vraiment bien au départ. Accueil du patron pas terrible.

mickael

a fuir

Bien que le serveur ait été poli, cela reste le seul et unique point positif. Nous avons commandé une assiette mix grill et à notre grande surprise...nous avons reçu une demi brochette de porc, 5 os et des miettes de viandes de porc épicé "pitta" en d'autres termes: une escroquerie. Quand vous faites part de remarques constructives au serveur, celui ci se contente de vous fuire. A proscrire pour toute personne voulant un plat digne d'un restaurant et non d'une vulgaire cantine!

annie

c'était mieux avant

Patron et serveur à la limite du désagréable, pain rassi, soda servi à la limite du plat...que dire de plus...à éviter si vous voulez passer un bon moment

ALEX

apres avoir demandé un coca licht je recois...

apres avoir demandé un coca licht je recois un coca super licht sans bulle et du pain pour mes scampis le pain de 3 jours adieu alexander !!!

sarah

Je t'aime mon amour et oui délo menos est mon...

Je t'aime mon amour et oui délo menos est mon nouveau compagnon.J'adore manger chez toi c'est trop bon surtout les desserts.

pascal

EXCELLENT RAPORT QUALITE PRIX TRES TRES TRES...

EXCELLENT RAPORT QUALITE PRIX TRES TRES TRES BON ASSEZ COPIEUX ET VRAIMENT TRES TRES TRES ABORDABLE A RECOMENDER LES YEUX FERMER SANS EXCEPTION