Extraordinary 9.2 Score based on 6 reviews
Wednesday
Show phone number Website

Stéphanie
Stéphanie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Pour les amateurs de bonne viande

Le cadre est superbe, très chaleureux. Dès notre arrivée j'ai su qu'on allait passer un bon moment... Le personnel est agréable et souriant. La viande était excellente, le gratin dauphinois: un délice... Juste ce qu'il faut de crudités, bien frais, pas noyé dans la sauce, juste impeccable. On sent la fraicheur et la qualité pour tous les ingrédients. Et pour ne rien gâcher, les prix sont vraiment raisonnables. Bref, tout est là pour passer un bon moment en couple ou entre amis

Eric

Au moins une fois par an

J'apprécie particulièrement ce restaurant pour son cadre rustique et chaleureux. L'ambiance y est décontractée et le personnel souriant. La viande servie est de très bonne qualité, et le service est nickel (jamais d'attente interminable ou de plat qui arrive trop tôt). En plus le petit Limoncello vous est offert par la maison à la fin du repas. J'y retourne au moins une fois par an !

patrice

très agréable restaurant

bien entendu, difficile de donner un avis sur la cuisine, quand on cuit sa vienade soit même. Mais bon, la viande est bonne, les accopmagnements sont bons sans plus, le cadre est rustique et le service, bien que souvent inexpérimenté est sympa. Un seul regret, le pousse café a disparu lors de ma dernière visite, c('était pas grand chose mais c'était sympa !!

Luc

Pas de cuisinier

Nous avons bien mangé dans ce restaurant, mais savez-vous qu'il n'y a pas de cuisinier ? Les entrées : foie gras - saumon fumé - pâte ardennais : tout des produits que les charmantes serveuses disposent dans les assiettes elles même. Grillade : grand choix de viande à griller soi même et quelques crudités toujours disposé par la même personne. Dessert : glace, et autre produit tout prêt

Claude

Super bien manger

Resto a recommander qualité prix viande excellente!

Pascal

Deux menus nous étaient présentés le jour de...

Deux menus nous étaient présentés le jour de notre visite, ceux-ci étaient constitués des mêmes propositions (2) d'entrées et de desserts, seul le plat était différent. De plus, ces propositions étaient également à la carte (peu fournie). Le choix est donc vite fait mais ... la cuisine est de qualité. Quant au service, il est très attentionné et agréablement décontracté. En résumé, bonne adresse qui mériterait une carte plus étoffée.